Plus belle la vie (spoiler) : Mathias exilé en Algérie, Ariane sur le départ ?
Les scénaristes de Plus belle la vie ont décidé de mettre en danger des personnages majeurs, dans tous les sens du terme. Thomas a découvert la double-vie de Gabriel tandis qu’Alison est dans un lit d’hôpital après avoir été interceptée à l’aéroport par les Cortez. Jean-Paul, face à la mort, ne veut plus que Samia soit sa maîtresse, il veut qu’elle redevienne sa femme. Ariane apprend toute la vérité. Elle a agi pour Lucie, mais elle ne veut plus qu’ils comptent sur elle à l’avenir.
Alison s’effondre
Mathias est blessé à la jambe. Karim est avec lui et tente de le rassurer. Une chaussure a été retrouvée près d’une mine par la police le lendemain. Le véhicule de Raphaël est identifié, mais on attend les analyses dentaires afin d’identifier les dépouilles. Ariane est quant à elle effondrée de voir Samia, Jean-Paul et Lucie réunis en famille. Elle fond en larmes. Abdel rend visite à Alison et l’informe que Mathias risque de perde sa jambe. Elle veut le voir coûte que coûte mais Abdel l’en dissuade.
Un exil pour Mathias
Par la suite, c’est Jean-Paul qui rend visite à Alison. Il lui explique qu’il ne sait pas où est Mathias. Ce dernier se réveille en Algérie, dans un hôpital. Il n’est pas question de rentrer en France selon Karim.
Interview de Fabienne Carat (Samia) pour le prime « Les Secrets »