Plus belle la vie (spoiler) : Malika prépare la mort de Rochat, Manon veut se sacrifier pour Patrick


La colocation fait une découverte terrifiante dans Plus belle la vie et Malika se montre de plus en plus offensive. Patrick, lui, est dans les griffes de Rayane tandis que le commissariat prépare une grande opération.
Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Sabrina fait une révélation glaçante aux autres membres de la colocation et la vie de Rochat est clairement en danger. Les Nebout ont une échéance cruciale avec un Patrick prêt à prendre tous les risques pour Manon.
Depuis le week-end, Babeth (Marie Réache) et Patrick (Jérôme Bertin) réfléchissent de la possibilité pour le commandant de répondre à la demande de Rayane, celle d’assurer personnellement le go fast du gang Rousseau. Le père de famille souhaite impérativement secourir Manon (Julianna Vogt) et celle-ci estime que les parents de Raphaël ont pris suffisamment de risques. Elle veut le remplacer mais Patrick refuse.
Rayane veut doubler Manon et Patrick
Au commissariat, Revel met la pression à ses troupes pour intercepter avec succès le go fast prévu et mettre fin à la guerre des gangs qui sévit. En attendant, Babeth donne quelques conseils à Manon pour tenir un bébé dans ses bras. Puis, en fin de journée, Nebout indique à Rayane et son complice qu’il accepte de faire le go fast. Quand il s’éloigne, Rayane révèle qu’il a l’intention de tuer le commandant et Manon une fois l’opération assurée.
Après avoir découvert les intentions néfastes de Malika (Leslie Bevillard) à l’égard de Rochat, Mouss et Nathan répliquent et jouent bruyamment à la console pendant que la compagne du proviseur travaille. Plus tard, ils découvrent le testament de Rochat (Claude Schneider) qui stipule que tout son héritage revient à Malika.
Malika est une veuve noire
Sabrina (Eléonore Sarrazin) découvre quelque chose de bien plus inquiétant : Malika s’est mariée deux fois avant Rochat et les deux malheureux sont morts d’une crise cardiaque. La vie de Rochat tient à un fil.
Les scènes jouées au Mistral ce mercredi 23 février 2022 ont retenu l’attention de 2.39 millions de téléspectateurs, soit 10.3% du public âgé de 4 ans et plus.