Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Luna annule l’évasion de Mouss, Samia et Boher démasqués au grand jour

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/12/2020 à 11:10 Mis à jour le 04/12/2020 à 13:06

Alors que les sentiments de Boher et Samia ne font plus le moindre doute dans Plus belle la vie, Luna apprend une nouvelle terrifiante qui la pousse à annuler l’évasion de Mouss.

De profonds bouleversements interviennent au sein des Beaumettes et ceux-ci semblent profiter à Mouss dans Plus belle la vie. Luna, Mila et Claire, elles, continuent de s’atteler à la tâche mais Luna a bien du mal à se concentrer après avoir revu Andrès et Bertrand ne comble pas tout. Quant à Samia et Boher, ils soulèvent les interrogations de leurs proches.

Claire la joue comme Luna

Mouss est désormais muni d’un téléphone que lui a prêté Andrès. Mais il est interrompu par le gardien de prison qui l’a dans le nez depuis le départ. D’ailleurs, il le prévient qu’il sent quelque chose de pas net avec lui et entend procéder à une fouille. Les Liberati interviennent et le leader somme l’individu de laisser tranquille le jeune détenu, alors que son neveu est d’un tout autre avis. Claire, de son côté, s’intéresse au fameux gardien et au fils de ce dernier, Sam, qui a besoin d’une éducatrice. La serveuse est prévenue des précautions à prendre pour ne pas le brusquer. Avec la rapidité du directeur qui avait accepté d’embaucher Luna pour le poste de prof de théâtre, le gardien de prison accorde sa confiance à l’égard de cette parfaite inconnue. Mila, quant à elle, avoue à Luna qu’elle va elle-même piloter l’hélicoptère le jour de l’évasion et partage le simulateur sur lequel elle s’entraîne. Mais l’essai n’est pas concluant et Luna prend la décision d’annuler l’opération.

Samia et Boher dans le déni

Samia se confie à Estelle après l’échange très particulier qu’elle a eu avec son ex-mari. Pour la cousine de Nathan, les choses ne sont pas du tout claires entre les ex-époux et Estelle lui fait remarquer que le sujet « Jean-Paul » est une fixette chez elle, mais Samia nie. Boher, pour sa part, échange avec le Père chargé du mariage. Alors qu’il le pousse dans ses retranchements, le lieutenant refuse de concéder qu’il éprouve des sentiments pour la mère de sa fille mais plus personne n’est dupe à présent.

France 3 a pu compter sur 3.04 millions de Français et 11.4% d’entre eux devant le petit écran pour l’épisode du jeudi 3 décembre.