Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Lucie en pleine horreur, qui est le complice de Darius Kassian ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/02/2025 à 13:00

Darius continue de semer le mal, même enfermé, dans les futurs épisodes de Plus belle la vie. Aya, quant à elle, se prépare à un émouvant adieu.

La lutte s’intensifie entre Darius Kassian et les enquêteurs du Mistral dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Si Boher, Nebout et Samuel gagnent une précieuse bataille, le présumé tueur en série n’a pas dit son dernier mot. Le feuilleton de TF1 va aussi dire au revoir à l’une de ses illustres figures.

La bataille psychologique entre Darius (Nans Dissoubray) et Boher (Stéphane Henon) va laisser des traces. Si dans un premier temps le commandant était bien seul à voir le côté sombre du créateur de jeux, tous ses collègues sont à présent persuadés que Darius est un potentiel tueur en série. Désapprouvés par la juge Colbert qui remettait en cause les pratiques de ses hommes, ces derniers parviennent à arrêter légalement l’individu. Mais les problèmes demeurent.

Boher menacé de mort

Devant le commissariat se tient une manifestation de soutien et des slogans accusant la police de harceler Darius. Les manifestants sont des adeptes des jeux créés par le suspect. Le compagnon de Léa (Marie Hennerez) reste inquiet : Darius lui a fait une autre confidence, sous-entendant que même derrière les barreaux il continuait à avoir du pouvoir. Et la thèse d’un complice se confirme dans les heures qui suivent.

Tout d’abord, des éléments confidentiels de l’enquête sont publiés sur les réseaux sociaux. L’avocat de Darius en vient à douter de son client quand celui-ci observe que Kepler (Jérémy Charvet) en pince pour la femme du commandant. Plus tard, Léa découvre avec horreur un message écrit en rouge sur la porte de sa chambre : « Sale flic tu vas crever ». Entre la mère de Darius et ses nombreux fans, les suspects potentiels sont légion...

La fin pour Kilian

Par ailleurs, Kilian (Tim Rousseau) va faire ses adieux au Mistral pour s’établir en Australie chez Emma (Pauline Bression) et Baptiste (Bryan Trésor) Un moment émouvant l’attend aux côtés d’Aya (Johanna Boyer), sa petite amie.

Le mercredi 19 février 2025, les rebondissements diffusés par TF1 ont convaincu 1.88 million de téléspectateurs et 23.2 % du public âgé de 4 ans et plus.