Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Les Nebout apprennent la terrible vérité sur Raphaël, les révélations chocs d’Elsa à Karim, semaine à rebondissements sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 12/02/2022 à 17:26

Elsa fait un point ferme et définitif avec Karim dans Plus belle la vie du lundi 14 au vendredi 18 février 2022 sur France 3, tandis que les Nebout s’enfoncent un peu plus dans l’horreur après le kidnapping de Raphaël.

Dans les futurs épisodes de Plus belle la vie, Karim est fixé sur l’avenir de sa relation avec Elsa. Le couple Nebout retrouve la trace de Manon mais une toute autre épreuve les attend au moment de récupérer Raphaël.

Baptiste (Bryan Trésor) poursuit avec attention sa formation de pompiers volontaires mais il est perturbé par l’attitude de Jean-Louis, son instructeur, à son égard. Ce dernier le prévient que les gens trop motivés finissent par commettre des impairs. Quand il est autorisé à intégrer un groupe d’intervention, Baptiste n’écoute pas les consignes de son instructeur et prend tous les risques pour aller au bout de sa mission.

Malika secoue la colocation

Rochat (Claude Schneider), pacsé à Malika (Leslie Bellivard), est sous l’emprise d’une femme qui se métamorphose. Déjà physiquement. Puis, avec la folie des grandeurs qui l’accompagne, elle demande au Proviseur d’augmenter le loyer de ses colocataires pour leur permettre de s’offrir une table triplement étoilée et une lune de miel à Bora Bora. Cette décision amène au départ de Barbara tandis que Nathan et Mouss exigent des explications auprès du principal intéressé. Malika, quant à elle, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Le couple Nebout remue ciel et terre pour retrouver la trace de leur petit Raphaël. Manon (Julianna Vogt) est rapidement la principale suspecte aux yeux des parents et l’infirmière découvre une médaille en lien avec la religion. En faisant le tour des couvents, ils parviennent finalement à mettre la main sur Manon et le bébé. Mais une autre découverte stupéfiante vient les mettre en émoi : leur petit Raphaël a été échangé à la maternité.

La douche froide pour Karim

Karim (Rachid Hafassa) finit par revoir Elsa (Caroline Bourg) qui a besoin de sa signature pour fermer leur compte commun. Après ces retrouvailles expéditives, tous deux se retrouvent dos à dos dans un restaurant.

Tandis que Elsa indique à Karim qu’il n’y a aucune chance pour qu’ils se remettent ensemble, elle lui fait aussi savoir qu’elle est toujours amoureuse de Revel. Par crainte que son ancien compagnon s’attaque au Procureur, elle n’a pas souhaité se mettre en couple avec son amant.