Plus belle la vie (spoiler) : les adieux de Valère à Mila, Karim fusillé par William


Un épisode spécial Noël de Plus belle la vie a été programmé par France 3 ce mercredi 25 décembre. Boher, à la recherche de sa petite Lucie, a captivé 2.52 millions de Français et 13.1% d’entre eux devant l’écran.
William piège Karim
Dans les jours suivants, William est toujours déterminé à conquérir Elsa. Au lendemain de leur premier baiser depuis les retrouvailles, l’affairiste voit les choses en grand. Il a réservé une chambre d’hôtel, mais grand seigneur, propose à Elsa de prendre l’apéro juste avant. La femme de Karim lui rend son pendentif et explique avoir commis une maladresse la veille. William, pas démuni pour autant, retrouve les bras de Jade avec qui il entretient une liaison charnelle. Cependant, il lui précise qu’il éprouve des sentiments pour Elsa et n’entend pas se débarrasser d’elle, mais plutôt de Karim. Il lui tend un guet-apens avant de le mitrailler à distance. Karim, présent avec un complice et trois jeunes voyous, tente de riposter mais il ne parvient pas à définir la provenance des tirs.
Théo et Mila disent au revoir à Valère
Dans le reste des scénarios, Valère annonce à sa mère qu’il va quitter Marseille pour rejoindre la Légion. Carole est attristée et demande à son fils de réfléchir. Puis, le futur ex-lycéen dit au revoir à Théo en promettant de donner des nouvelles. Avant de rejoindre son bus, Valère voit Mila lui rendre une visite improvisée. Elle regrette son départ mais Valère explique qu’il n’accepte pas de rester simplement son ami. Valère quitte le Mistral.