Plus belle la vie (spoiler) : Léo a-t-il tué le docteur Livia ? Nathan sous la menace de Stan sur France 3
Léo découvre la trace de la présence du docteur Livia dans Plus belle la vie. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur France 3, Nathan vacille au sein de son couple.
Le transfert de prisonniers inquiète les Mistraliens dans Plus belle la vie . En effet, un déplacement de criminels vers d’autres maisons d’arrêt a mal tourné et plusieurs fugitifs se sont évadés. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 3, Léo fait une découverte accablante.
Léo reprend du service dans Plus belle la vie
En ouvrant le bar, Claire (Annie Grégorio) fait une étonnante remarque sur le tag sur le mur. Mais Léo (Pierre Martot) est sous le choc. L’ancien policier est rejoint par le responsable du Marci. Cela ne le met pas en joie. Il révèle par la suite que ce tag est le signe du pentacle, l’un des totems du docteur Livia, dit le corbeau. Il annonce également que ce tueur a assassiné son ex-femme et la mère de Thomas.
Cependant, le fugitif fait une arrivée remarquée chez Céline (Rebecca Hampton) et commence à la manipuler afin de tuer Vincent (Serge Dupire). Léo prend une décision radicale en allant auprès des forces de l’ordre pour reprendre du service et aider ses anciens collègues pour arrêter l’hypnotiseur et le mettre une nouvelle fois derrière les barreaux. Mais pour le moment c’est peine perdue.
Sabrina en plein dilemme, Kilian sous le choc sur France 3
Dans le même temps, Stan (Cyril Durel) s’est introduit chez Sabrina et lui propose venir passer une journée rien que tous les deux pour savoir si l’ex-serveuse peut choisir entre Nathan (Thibaud Vaneck) et lui. Mais le professeur d’anglais, inquiété par cette menace grandissante, malgré les mots rassurants de son amoureuse, ne prend pas le moindre risque.
Puis Roland (Michel Cordes) revient au bar du Mistral et se lie d’amour avec Kilian (Tim Rousseau) , son enfant. Malheureusement, le bonheur n’est que de courte durée puisque lors de l’anniversaire des deux cadets de la famille Marci, le patriarche meurt subitement et laisse un grand vide au sien de la place du Mistral. Mais sa disparition laisse place à une révélation choc sur son testament, par un avocat américain.
La suite des aventures est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.