Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : la manigance choc de Boher, Léa en péril sur France 3 ?

Thibault Urrea
Publié le 12/07/2021 à 16:40

Ariane se réveille dans la même chambre que Jacob, tandis que Cissé sait que Camille a revu le meurtrier dans l’épisode du mardi 13 juillet 2021 de Plus belle la vie diffusé à 20h20 sur France 3.

Léa a prévu de passer l’après-midi avec Lucie la fille de Boher, mais celle-ci est résignée à ne pas avoir d’affinités avec elle dans l’épisode du mardi 13 juillet 2021 de Plus belle la vie diffusé à 20h20 sur France 3.

Ariane à l’hôpital

À l’hôpital, Ariane (Lola Marois) se réveille dans la même chambre que Jacob, mais celui-ci a une autre identité. Il est endormi mais Ariane est consciente. Elle lui parle et lui demande de se réveiller, elle indique « qu’ils ont fait le plus dur ».

Soudain, Cissé (Andrew Isar) entre dans la chambre. Il se réjouit du fait qu’elle semble aller mieux. Elle acquiesce, mais indique que ce n’est pas la même chose pour l’homme à ses côtés. Cissé explique qu’il était très affaibli quand ils l’ont retrouvé. Cissé a également été mis au courant que Camille (Lisa Cipriani) avait revu Jacob au Celeste.

Boher fait un marché

Chez Boher (Stéphane Henon), Léa (Marie Hennerez) arrive pour garder la fille du policier. Celle-ci ne semble pas emballée de passer l’après-midi avec elle. La jeune femme fait tout pour plaire à l’enfant, mais tout ce qu’elle lui dit est réfuté.

Jean-Paul, pour faire réagir sa fille, passe un marché en lui disant qu’ils n’iront pas voir le feu d’artifice comme prévu. La seule condition est qu’elle passe du temps avec la jeune femme enceinte. Lucie accepte par conséquent. Une fois seuls, Léa demande à Boher s’il pourra lui apprendre son savoir-faire en terme de parentalité.

Résumé du lundi 12 juillet 2021