Plus belle la vie (spoiler) : le squelette de l’île identifié, César démasqué par Baptiste
César passe un mauvais quart d’heure en compagnie de Baptiste dans Plus belle la vie, tandis que Fanny est touchée en plein cœur après l’identification du squelette de l’île des naufragés.
Depuis le départ, Fanny a senti une connexion entre elle et la fameuse île dans Plus belle la vie. La jeune femme a désormais une réponse claire et limpide après que la police ait identifié le squelette Towali. César, de son côté, doit déjà freiné ses ardeurs puisque ses proches démasquent l’arnaque qu’il a mise en place au détriment de Baptiste.
La connexion entre Fanny et l’île enfin établie
Chez les Belesta, Laëtitia (Caroline Riou) et Fanny (Prudence Leroy) sont confrontées au scepticisme de Kévin, lui aussi rangé du côté de ses collègues avec l’impression que les naufragés ont abusé de l’alcool et des champignons. Céline (Rebecca Hampton), pour sa part, reçoit la visite désagréable du jumeau d’Alexandre qui tente de se faire passer pour celui-ci. Il exige l’adresse de Fanny et Romain et menace l’avocate de représailles sur son fils si elle parle de sa venue. Plus tard, Fanny et sa mère sont convoquées au commissariat. Eric est en face des deux femmes et révèle que le squelette Towali, décédé il y a une vingtaine d’années, est en réalité le père de la serveuse.
Baptiste refuse l’association
Pour César (Grant Lawrens), la fête est de courte durée. Ces deux derniers jours, le neveu de Rochat a mis en place un stratagème implacable, faire payer les cyclistes dépannés gracieusement par Baptiste (Bryan Trésor), sans que ce dernier n’en sache rien. Mais Emma (Pauline Bression) repère une carte de visite de son ex-amant et fait le rapprochement en voyant son homme réparer les vélos. Barbara (Léa François) comprend également le stratagème de César mais ce dernier promet d’en parler à son rival. Baptiste, qui refuse catégoriquement de s’associer avec César, lui rend une visite et l’empoigne en lui balançant les billets à la figure.
En moyenne, 2.55 millions de téléspectateurs ont suivi l’inédit du lundi 26 juillet 2021, pour une part de marché à hauteur de 12.5%.
Romain est à bout de course, il veut en finir 😭🖤🆘 #PBLV #plusbellelavie #sos #suicide https://t.co/5OqRElNBZ7
— Plus belle la vie (@PBLVofficiel) July 27, 2021