Plus belle la vie (spoiler) : le secret de Jennifer dévoilé
Jennifer, incarnée par Diane Dassigny, se retrouve au coeur d’une nouvelle intrigue dans les prochains épisodes de Plus belle la vie encore plus belle sur TF1.
Après la révélation de l’identité du meurtrier de Louise, les habitants du quartier de Marseille vivent de nouvelles péripéties, notamment avec le retour de Betty (Horya Benabet) qui conduit à un évènement tragique dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur TF1. Par ailleurs, les téléspectateurs de la série en apprennent plus sur Jennifer (Diane Dassigny), la secrétaire du cabinet médical.
Gabriel (Joakim Latzko) retrouve un soutien-gorge sous son bureau. Il questionne alors Léa (Marie Hennerez) et Jennifer détourne les soupçons vers Babeth (Marie Réache) qui aurait pu avoir des rapports sexuels avec Patrick (Jérôme Bertin) la veille. La vérité, c’est que Jennifer dort au cabinet, elle est sans domicile fixe.
Samuel découvre le secret de Jennifer dans Plus belle la vie
Le mardi 23 avril 2024 sur TF1, Samuel (Iñaki Lartigue) court dans les rues du Mistral. Alors qu’il fait son footing matinal, il entrevoit la porte du cabinet médical entrouverte. Sa curiosité est attisée. Il s’introduit alors discrètement dans l’établissement où toutes les lumières sont éteintes. Il évolue lentement afin de savoir si une effraction pourrait être en cours.
C’est alors que Jennifer ouvre brutalement la porte d’un des bureaux du cabinet. Elle crie d’effroi en voyant Samuel. Elle lui demande la raison de sa présence alors qu’il allait lui poser la même question.
Jennifer rembarre Samuel
Mal à l’aise, Jennifer prétexte qu’elle est venue plus tôt ce matin-là pour classer des documents. Elle fait également du Pilate. Samuel est suspicieux. Il ne croit pas une seconde qu’elle soit venue réaliser du sport sur son lieu de travail. Il remarque notamment la présence d’un tapis de sol. Elle rétorque que son tapis de sol est hors d’usage. Il sait qu’elle ment et il lui demande de dire la vérité. Elle l’éconduit et lui demande de ne pas la mettre en retard pour son travail…
Ce mercredi 17 avril 2024, l’épisode inédit de Plus belle la vie a été suivi par 1,94 million de téléspectateurs, soit 22,2% du public âgé de 4 ans et plus. TF1 est leader des audiences.