Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : le secret Coralie / Théo dévoilé avec la remplaçante de Sara Mortensen

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/08/2019 à 16:28

En avril, Sara Mortensen est devenue l’héroïne de la nouvelle série de France 2, Astrid & Raphaëlle, face à 4.22 millions de téléspectateurs (22.5% du public). Forte de ce succès, la Deux a commandé une nouvelle salve d’inédits. Un acte qui n’a pas été sans conséquence pour Sara Mortensen.

En raison d’un emploi du temps surchargé, la comédienne a été évincée de Plus belle la série où elle incarnait Coralie Blain depuis 2012. « Je vais être remplacée. Au bout de sept ans, ça fait bizarre. Je ne l’ai même pas appris par la production, quelqu’un m’a appelée pour le dire », a-t-elle expliqué à Télé Loisirs. Sara Mortensen a ainsi rejoint contre son gré Hélène Médigue (Charlotte Le Bihac), Céline Vitcoq (Wendy Lesage), Nadège Beausson-Diagne (Sarah Douala) et Franck Borde (Florian Estève), évincés dans le passé de la série phare de France 3. De son côté, la production de Plus belle la vie s’est mise en quête d’une nouvelle incarnation pour Coralie Blain.

Selon le site PBLV-plusbellelavie.fr, Coralie Audret vient d’être choisie pour succéder à Sara Mortensen. La jeune comédienne fera sa première apparition lors du prime time spécial autour du quinzième anniversaire de Plus belle la vie, diffusée à la rentrée sur France 3. Celui-ci, baptisé « Révélations », verra de nombreux héros du Mistral être secoués par l’effondrement d’une tribune dans une enceinte sportive. La liaison secrète de Coralie et Théo sera à cette occasion révélée. Coralie Audret n’est pas un visage inconnu des téléspectateurs. Elle est intervenue au générique de séries de TF1 telles que R.I.S. Police Scientifique, Alice Nevers, Profilage, Section de recherches et Léo Mattéi : brigade des mineurs.

Coralie Audret dans Alice Nevers (2017)