Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Le départ de Sylvia (Roxane Turmel), la vengeance de Jules sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 22/01/2024 à 16:40

Dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés en janvier 2024 sur TF1, Francesco provoque le départ de Sylvia, tandis que Jules continue sa vengeance contre Yolande.

Alors qu’il était très soutenu quand il a été empoisonné, Francesco est de plus en plus seul au monde dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Ce qui cloche chez lui n’est pas le fait qu’il soit tombé dans le coma, mais plutôt son comportement depuis son réveil.

Estelle (Elodie Varlet) est en première ligne, elle doit affronter le caractère possessif et jaloux de son mari, qui veut tout lui interdire et la contrôler. Quand elle lui annonce qu’elle va reprendre son stage, il n’hésite pas à se montrer violent avec elle et lui hurle ensuite dessus.

Jules ne lâche pas Yolande sur TF1

Le seul soutien de Francesco (Emanuele Giorgi) est sa sœur Sylvia (Roxane Turmel), et elle est initialement la seule personne à savoir qu’il s’est en réalité empoisonné lui-même. Elle ne le dénonce pas, mais lui demande de le faire lui-même. Francesco entre alors dans une rage folle et la chasse de chez lui en hurlant.

Dans le même temps, Jules continue le plan qu’il a mis au point avec Morgane (Jade Pradin) pour se venger de Yolande. Leur idée est de faire croire à Yolande que Jules est amoureux d’elle, celui-ci donne alors de sa personne. Il lui envoie des fleurs, et annonce qu’il pourrait le faire tous les jours.

Plus belle la vie au plus bas

L’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé le vendredi 19 janvier 2024 a rassemblé 2,3 millions de téléspectateurs, soit 22,9%des quatre ans et plus présents entre 13h43 et 14h05. Le vendredi 12 janvier 2024, le programme avait été suivi par 2,48 millions de personnes, il perd donc 2,6 points de part d’audience sur une semaine.

Même si elle permet à TF1 d’être leader auprès de l’ensemble du public, la série réalise son score le plus bas depuis son retour à l’antenne deux semaines plus tôt. Dans le détail, elle a rassemblé 35,7% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h40.