Plus belle la vie (spoiler) : la séparation de Kilian et Betty ? Riva se confronte à son ennemi sur France 3
L’amour va envahir le frère de Lola à partir du jeudi 28 avril 2022 sur France 3. Pendant ce temps dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Riva va régler ses comptes avec son harceleur.
La fin du cauchemar de Gabriel Riva rythme les épisodes de Plus belle la vie sur France 3. À partir du jeudi 28 avril 2022, Betty va commencer à être bien entourée avec Kilian et l’arrivée de son père, en affaires à Marseille.
Betty amoureuse de Kilian dans Plus belle la vie
Betty (Horya Benabet) demande à Lola comment elle la trouve. La copine de Noé la trouve belle, mais lui répond si c’est pour un rendez-vous amoureux et l’adolescente lui dit que oui. Mais cette dernière ne va pas voir un lycéen, mais son papa.
Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, le parent de Betty débarque à Marseille. La jeune femme est contente de le revoir, mais aimerait partir en vacances en Corse cet été. Son père l’a cependant inscrite en stage de perfectionnement à Londres cet été.
Betty est avec Kilian (Tim Rousseau). Les deux amoureux se retrouvent sur la plage. Et le frère de Lola annonce aimer la jeune comme un fou. Mais il est inquiet pour la suite à trop lui dévoiler son amour. Betty lui rétorque que ce dernier s’éloigne quand on l’aime un peu moins.
Riva aperçoit son pire ennemi sur France 3
Gabriel Riva (Joakim Latzko) a avoir prouvé son innocence dans Plus belle la vie aux côtés de Thomas et de Cédric, son supérieur brancardier. Le chirurgien va donc se confronter l’infirmier se cachant derrière le compte Pirate13.
Anthony Schiappa, de son vrai nom, révèle ne rien avoir à lui dire pourtant. Mais le médecin de Marseille-Est force un peu la situation en parlant du cas de Madame Danjeois, la patiente à qui Gabriel Riva a enlevé le mauvais rein.
L’infirmier commence à s’énerver et à provoquer le professionnel de santé. Mais le capitaine Éric Normand (Régis Maillard) accompagné d’un de ses collègues intercepte l’homme. Thomas (Laurent Kérusoré) a en effet prévenu la police pour éviter que son mari ne fasse une bêtise.
La suite des aventures du quartier du Mistral est à découvrir dans Plus belle la vie du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.