Plus belle la vie (spoiler) : la mort rôde autour de Sacha, Patrick Nebout renie Emilie
Alors que le contact entre Emilie et Patrick chez Olivier n’obtient pas l’effet espéré dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Sacha est en danger de mort après la publication d’un article sur la laïcité.
Patrick Nebout a une confiance aveugle à l’égard d’Olivier et Emilie ne semble pas pouvoir y faire grand-chose dans Plus belle la vie. Le commandant a même des mots cruels à son égard. Quant aux proches de Sacha, ils s’inquiètent vivement pour son sort.
Uriel s’affirme
Olivier et Patrick (Jérôme Bertin) échangent à propos d’Emilie (Laurie Bordesoules) puisque le gourou l’informe qu’il a prévu de parler avec sa belle-fille, Emilie. La petite amie de Kévin a décidé de s’infiltrer au sein de la secte pour sortir le commandant des griffes du « coach sportif ». Yolande et Babeth en sont informées et la veuve estime que cela peut-être une bonne solution puisque la jumelle de Léa a un temps d’avance. Elle échange ensuite en soirée avec Patrick qu’elle appelle « papa » et elle dit qu’il lui manque. Le mari de Babeth lui propose de rester un peu plus tout en ajoutant : « Ne m’appelle plus jamais papa. Maintenant, c’est Uriel ».
Sacha menacé de mort
Sacha (Avy Marcione), de son côté, craint pour le sort d’Ahmet. Personne ne veut lui donner de réponses et il promet de faire du bruit pour évoquer son ami. Au Mistral, ses proches s’inquiètent pour le journaliste et Léo lui conseille de porter plainte avant que les choses dégénèrent. En présence de Victoire (Flavie Péan), Sacha reçoit un message qui le menace de mort : « Sacha Malkavian, sale mécréant. Tes propos ne resteront pas impunis ». Victoire craint qu’il se fasse tuer.
Les différentes scènes ont pu compter sur une moyenne de 2.67 millions de Mistraliens, se traduisant par une part d’audience s’élevant à 11.6%.