Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : la mort en direct pour Bastien et Luna, Eric condamne les Fedala sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/01/2022 à 16:05 Mis à jour le 17/01/2022 à 16:10

Karim et Abdel perdent simultanément un bien précieux dans Plus belle la vie ce mardi 18 janvier 2022. Quant à Bastien et Luna, ils assistent en direct à une exécution.

Les Fedala connaissent de gros soucis en simultané et le couperet ne tarde pas à tomber dans Plus belle la vie. Bastien et Luna basculent un peu plus dans l’horreur en enquêtant sur la disparition d’Elodie.

Trio d’enfer au commissariat

Karim (Rachid Hafassa) propose une nouvelle leçon de conduite à Bilal (Kjel Bennett) en lui prônant le civisme. Mais à la vue d’un homme à deux roues, il part en vrille et le pourchasse en empruntant un sens-interdit. L’homme doit de l’argent au père d’Abdel mais la police intervient après la course-poursuite. Eric lui conseille de prendre un avocat.

Abdel (Marwan Berreni) est sollicité mais il avait une audience de prévu. Ainsi, il roule à pleine bourre et se fait à son tour intercepté. Au commissariat, Eric indique aux Fedala que leur permis est retiré. Au retour, Bilal prend la défense de Karim en assurant qu’il a défendu une petite vieille avant l’accident.

Talbot assassiné

Le mystérieux individu qui a pénétré le Céleste est surpris par Pablo. Il donne l’alerte et le truand prend la fuite. Luna (Anne Décis) et Bastien (Nicolas Berger Vachon), alertés par l’adolescent, sont maintenant persuadés que Talbot est bien impliqué dans la disparition d’Elodie.

Ils décident de se rendre chez lui et découvrent que l’homme a menti. Il a bien échangé avec la mère de famille dans un récent passé et Bastien lui remet la pression quand il l’intercepte. Talbot apprend à Bastien qu’Elodie n’a pas gagné son argent au casino et au moment de faire une révélation décisive, il est abattu.

2.53 millions de Français ont pris part aux rebondissements du lundi 10 au vendredi 14 janvier 2022, soit une part de marché s’élevant à 10.7%.