Plus belle la vie (spoiler) : La mort d’Anne Olivieri, Emma prête à annuler son mariage avec Baptiste ?
Ce lundi 13 mai, France 3 programme la suite du feuilleton Plus belle la vie avec le 3796e épisode à retrouver dès 20h15.
Anne Olivieri retient Nebout prisonnier. La commissaire, dans un état second, dit avoir apprécié le regarder s’endormir au cours de leur nuit dans la cabane. Armée d’un pistolet, elle lui demande de lui crier son amour pour elle, sans quoi elle va le tuer. D’une manière qui se veut la plus convaincante possible, Nebout s’écrie « Anne, je t’aime ». Juste après, la soeur de Stan se loge une balle dans la tête. Quelques instants plus tard, Ariane et Boher accourent sur les lieux du drame et constatent la mort de leur commissaire. Patrick est ramené au commissariat où il retrouver une Babeth soulagée. Le commandant se montre reconnaissant envers Kévin et demande à ce que ce dernier l’appelle Patrick.
Quelques jours après sa demande en mariage, Baptiste est décidé à trouver un emploi pour payer les frais d’une cérémonie qui aura lieu... le mois prochain. Malgré son manque d’expérience, il décroche un entretien pour un poste de serveur dans un palace. Toutefois, son ton agressif et son langage peu soutenu ont raison de sa candidature. Emma, de son côté, peut compter sur César dans sa lutte anti-pollution. Le jeune homme la déshabille du regard lors d’un rendez-vous, et celle-ci se montre particulièrement souriante. César, lui, est bien décidé à aller au bout de son projet, utilisant l’adage « La fin justifie les moyens ».