Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : La fille de Boher dévoile sa terrible blessure sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/06/2024 à 15:38

Lucie souhaite parler avec Mickaël Delpierre pour comprendre et avancer dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle. D’ici la fin du mois de juin 2024 sur TF1, elle va dévoiler une blessure enfouie en elle.

Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , Lucie a vécu une épreuve compliquée avec son harcèlement au collège. Elle a failli en finir en se suicidant sur le bord de la route. Cependant, elle a été sauvée par Vanessa Kepler (Agathe de la Boulaye), la femme d’affaires.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne de TF1, proposés d’ici la fin du mois de juin 2024, Lucie a besoin d’extérioriser ses maux pour avancer dans sa vie d’adolescente. Elle a subi du harcèlement au collège avec Mickaël Delpierre, le frère d’Anaïs. La jeune fille a demandé à parler à ce dernier pour lui dire ce qui ne va pas. La justice de restauration a lieu dans le Pavillon des Fleurs de Blanche et Luna.

Plus belle la vie, encore plus belle : Lucie se libère sur TF1

Mickaël (Gabin Visona) affirme que la vie de Lucie (Agathe Dodemant) est parfaite avec ses parents et sa vie toute rose. Le jeune homme lui souligne que la vie n’est pas simple. Ce dernier souligne que son père n’a plus de travail et que sa mère est décédée, sans oublier sa sœur qui a failli y passer à cause du tueur en série.

Seulement, la fille de Boher (Stéphane Hénon) dévoile sa terrible blessure en disant que Samia (Fabienne Carat), sa mère, a été assassinée en Algérie. Mickaël ne savait pas la terrible histoire que cachait Lucie. Blanche (Cécilia Hornus) confirme les propos de la jeune fille. Le frère d’Anaïs Delpierre (Marie-Camille Valot) présente ses excuses d’avoir été si violent avec elle. La relation va-t-elle s’apaiser entre les deux camarades du collège ?

Plus belle la vie, encore plus belle entame sa remontée sur TF1

En attendant, les audiences de Plus belle la vie, encore plus belle  restent au beau fixe. Du lundi 17 au vendredi 21 juin 2024 sur TF1, les inédits ont réuni 1,84 million de personnes entre 13h55 et 14h25, soit 23,3% du public âgé de quatre ans et plus. Sur une semaine, la fiction quotidienne est en hausse de 0,3 point de part de marché.

Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.