Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : la découverte choc de Patrick, le sacrifice de Karim

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 16/02/2022 à 16:40

Patrick Nebout découvre par ses propres moyens que Manon a bien échangé les bébés dans Plus belle la vie. Karim, lui, consent à un gros sacrifice pour sortir définitivement de la violence.

Patrick, qui ne croit pas dans un premier temps à la version de Manon dans Plus belle la vie, se rend à l’évidence : Raphaël a été échangé à la maternité avec le bébé de la jeune femme. Pendant ce temps, Ophélie rend une fière chandelle à Bilal et Karim combat ses démons.

Manon (Julianna Vogt) s’explique pour ses déclarations et affirme avoir échangé Raphaël avec son bébé pour permettre à celui-ci d’évoluer dans une famille aimante. Patrick (Jérôme Bertin), pas convaincu, lui conseille de changer de version au commissariat. Sur place, Boher s’entretient brièvement avec le commandant puis lui suggère de se reposer. Il va prendre la relève.

Les Nebout savent désormais

Patrick, pris de gros doutes, demande des informations sur Manon à une jeune femme prénommée Nadia. Cette dernière lui confirme que Manon Gardin a accouché sous X le 17 décembre dernier. Patrick annonce la nouvelle à son épouse dans la foulée.

Karim (Rachid Hafassa) revient avec Ophélie (Laurie Iversen) sur son entretien avec Elsa en jouant sur les mots puisqu’il parle « d’éliminer » ses problèmes tandis que la monitrice ne connait pas le passé tumultueux de son élève. Bilal (Kjel Bennett), quant à lui, demande à Ophélie de lui rattraper le coup car ses amis passent leur temps à le vanner depuis qu’ils ont démasqué leur mensonge.

Le retour du couple Elsa / Revel ?

Revel reçoit dans sa voiture la visite surprise de Karim. Ce dernier lui donne sa parole qu’il ne lui fera aucun mal s’il se met en couple avec Elsa car l’un et l’autre sont amoureux mais craignent de l’afficher. Puis, place du Mistral, Ophélie assène une gifle à Bilal en l’accusant de l’avoir trompée, sous les yeux de Noé et Kilian.

2.45 millions de Mistraliens ont suivi les rebondissements du mardi 15 février 2022, correspondant à une part de marché s’élevant à 10.4%.