Plus belle la vie (spoiler) : la découverte choc d’Abdel, Noé ment à Lola sur France 3
Noé s’éloigne de Lola dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dès le mardi 28 juin 2022, sur l’antenne de France 3, Abdel aperçoit avec stupeur le visage de l’homme de main de Vincent Marceau.
Le bal de promo emmène Sunalee (Alixe Guidoni) dans une mission de plus en plus périlleuse dans les derniers épisodes de Plus belle la vie . Alors que Dimitri (Zacharie Bordier) devait garder le silence pendant une journée, il a été invité à sauter entre deux immeubles, mais ce dernier n’a pas voulu le faire pour ne pas risquer sa vie, comme celle de sa sœur.
Dans les prochains inédits de la série, diffusés à partir du mardi 28 juin 2022 sur l’antenne de France 3, c’est d’autres situations dangereuses qui attendent nos Mistraliens. En effet, Noé sort de son appartement familial accompagné d’un bouquet de fleurs. Cependant, il se fait attraper par Lola, sa chérie.
Lola trahie par Noé dans Plus belle la vie
L’adolescente lui fait la leçon à propos du bilan carbone des fleurs qui traversent toute l’Europe. Mais Noé (Florian Lesieur) admet que ces fleurs sont pour sa mère et non pour elle, car elle a eu un coup de blues. Lola (Marie Mellia) lui demande également si son compagnon a trouvé son costume pour le bal de promo, lieu la semaine suivante. Le fils de Blanche annonce qu’il a presque mis la main dessus.
Les deux amoureux s’embrassent de loin. Noé fait alors semblant de rentrer chez lui et ferme la porte doucement. En fait, l’adolescent ment à la fille de Roland (Michel Cordes), car le présent est pour Betty (Horya Benabet). Depuis quelques jours il se rapproche de plus en plus de l’ex-petite amie de Kylian (Tim Rousseau). Quand Lola va-t-elle découvrir la vérité à propos de leur relation cachée ?
Abdel stupéfait du vrai visage de son père sur France 3
L’affaire BTC rythme le feuilleton de France 3 ces derniers jours. Alors qu’Abdel (Marwan Berreni) a été trahi par Vincent Marceau, Élise (Marylou Salvatori) veut savoir ce qu’il se passe à propos de son père et ce qu’il dissimule. Tim a planqué une caméra en haut de la tour où se retrouvent son homme de main et le dirigeant de la société.
Alors que le journaliste déroule la vidéo, on y aperçoit l’individu qui a tenté à plusieurs reprises de les menacer. Abdel remarque le visage et il est sous le choc, tout comme Barbara (Léa François). Tim (Roméo Adelman) ne comprend pas ce qu’il se passe. Abdel ordonne au vidéaste de ne pas dévoiler le document à la police, car Karim est le mercenaire de Vincent Marceau depuis des jours. Le magistrat, fou de rage, part lui demander quelques explications.
La suite des aventures de la place du Mistral est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.