Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Karim et Abdel replongent dans le banditisme, Nathan tire un trait sur sa vie

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/05/2021 à 11:14 Mis à jour le 10/05/2021 à 11:16

Chacun de leur côté, Karim et Abdel s’apprêtent à commettre le pire dans Plus belle la vie. Nathan, lui, perd toute notion de la réalité par amour pour Sabrina.

Prochainement dans Plus belle la vie, Nathan franchit un cap supplémentaire dans sa descente aux enfers alors que Sabrina ne fait rien pour le raisonner.

Bilal bientôt meurtrier ?

Karim (Rachid Hafassa) braque Revel (Grégory Questel) après que ce dernier lui ait avoué sa relation avec Elsa. Furieux, il obtient dans la journée un parloir avec sa femme qui confirme les faits. Elle le supplie de ne pas tuer Revel mais Karim ne promet rien. Dans la voiture, le caïd et le substitut mettent en place une stratégie pour faire libérer la prévenue mais le père d’Abdel le prévient qu’il le tuera une fois leur collaboration terminée. Abdel, quant à lui, est déterminé à donner une bonne leçon à son neveu en lui proposant de se débarrasser de Christophe Rousseau. Une fois dans la voiture, l’avocat lui explique le plan et Bilal comprend qu’il doit lui même tuer Christophe pour venger son tuteur. Le lycéen tremble en prenant l’arme dans ses mains.

Nathan tourne la page du lycée

Nathan (Thibaud Vaneck) continue de plonger par solidarité envers Sabrina (Eléonore Sarrazin). Il lui suggère de prendre une douche à la colocation mais elle l’envoie promener alors que le prof d’anglais se plaint du retard accumulé. En salle des profs, il n’est pas loin d’envoyer balader Blanche après s’être plainte du repas du midi. C’est finalement Léa qui en fait les frais après avoir insisté pour que le néo-trentenaire signe une pétition animalière. Dans la foulée, il annonce à Rochat qu’il démissionne.

Les épisodes du lundi 3 au vendredi 7 mai 2021 ont concentré l’attention de 2.95 millions de Mistraliens et 11.7% du public âgé de 4 ans et plus.