Plus belle la vie (spoiler) : Karim entre la vie et la mort, Laetitia manipule sa famille
Les prochaines intrigues de Plus belle la vie sur France 3 sont alimentées avec le séjour d’Abdel en prison, la contre-enquête menée par Samia sur la mort du commandant Nebout, mais aussi le projet de parraine de Jeanne et Vincent.
Karim a pu voir un médecin grâce à l’aide des Liberati et il s’est vu diagnostiquer une pneumonie. Il demande à Abdel de ne plus rien leur demander car il le paiera en retour. Alison est surprise par Céline à fouiller au cabinet. L’avocate accepte finalement de défendre son ancien collaborateur et Alison lui avoue avoir des sentiments pour le jeune homme. Samia et Céline recueillent un témoin du meurtre mais elles n’apprennent rien de nouveau. Quant à Karim, il met en garde l’un des frères Liberati de ne plus approcher son fils.
Laetitia et Jérôme parlent de bébé après que cette dernière ait fait croire à Kévin et Tom qu’elle était enceinte. Les deux lycéens se plient en quatre même si Kévin reste sceptique sur le fait d’avoir un petit frère ou une petite sœur. Luna, au courant de la supercherie, conseille son employée de continuer à profiter de la situation tant sa famille a profité de ses services. Quant à Jeanne, elle surprend Mila à lui voler de l’argent à l’appartement.