Plus belle la vie (spoiler) : Jean-Paul découvre le secret de Zoé, Morgane menace Jules sur TF1
Dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés en février 2024 sur TF1, Jean-Paul découvre ce que cachait Zoé depuis le début, tandis que la relation entre Morgane et Jules prend un tournant inattendu.
Ariane est coincée dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Elle a tout fait pour que sa fille Zoé n’aille pas au bout de son projet de cambriolage, mais celle-ci n’e l’a pas écouté et n’était pas prête à faire marche arrière. Ce faisant, elle a mis sa mère dans une position très difficile.
Si Ariane (Lola Marois) fait semblant de ne pas savoir ce qu’a fait sa fille, elle pourrait perdre son travail, encore être condamnée par la justice. Si elle dénonce sa fille, elle devra affronter la vision de Zoé qui se fait arrêter, et au pire des cas le suicide de celle-ci, comme a menacé de le faire.
La déduction de Jean-Paul sur TF1
Ariane a donc choisi la première option, et ses collègues mènent leur enquête. En parlant avec sa compagne Léa, Jean-Paul (Stéphane Hénon) apprend qu’elle n’a jamais quitté la clé des yeux, sauf quand Zoé était là. Boher comprend que Zoé est la coupable, elle est arrivée quelques semaines avant le cambriolage et s’est volatilisée après.
A la résidence, tout va pour le mieux entre Jules et Morgane, qui se sont enfin avoué leurs sentiments. Après son service au commissariat, Morgane (Jade Pradin) va voir Jules, qui la fait volontairement patienter. Elle va donc chercher ses menottes dans sa chambre, et le menace de s’en servir.
Plus belle la vie dégringole
L’épisode diffusé sur TF1 le lundi 19 février 2024 a rassemblé 2,1 millions de téléspectateurs entre 13h49 et 14h16, soit 23,4% des quatre ans et plus présents sur cette tranche horaire. Le lundi 12 février 2024, le programme avait également été suivi par 2,1 millions de personnes, il perd pourtant 1,5 point de part d’audience sur une semaine.
Dans le détail, cet épisode a été suivi par 38% des personnes ayant entre 15 et 34 ans, 38% des personnes ayant entre 25 et 49 ans ainsi que 40% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h45 sur TF1.