Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Irina quitte Boher, Chris a-t-il tenté de tuer Barbara ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/09/2020 à 14:55

La guerre entre Jean-Paul et Samia fini par avoir des conséquences néfastes dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Quant à Barbara, après son accident, elle porte ses soupçons sur César.

Il y’a de l’orage dans l’air au Mistral. En privilégiant leur guerre plutôt que de se porter sur leur propre mariage, Boher et Samia provoquent le chaos au sein de leur entourage dans Plus belle la vie. Barbara, pour sa part, cherche à confondre César, qu’elle accuse de trahison. Mais la cuisinière ne se leurre-t-elle pas dans les soupçons qu’elle porte ?

Samia, de nouvelles galères en perspective

Boher et Irina n’ont plus de salle. Dans un échange d’amabilités, l’adjointe au Maire a eu le dernier mot en s’accaparant la grange réservée par le lieutenant pour ses célébrations du 31 décembre. Le père de Lucie est décidé à se venger et envoie une inspection à la gérante du domaine afin que celle-ci soit contrainte de fermer les lieux pour empêcher Samia de se marier. Cette bataille personnelle finit par irriter Irina qui claque tout bonnement la porte en lui annonçant qu’elle rompt. Involontairement, Boher se venge lors d’un verre avec Léa en disant que le témoin de son ex-femme est un Fedala. Or, Barrault, opposant politique à Samia, capte l’information et quitte la terrasse du bar d’un air satisfait.

Chris, la véritable menace ?

De son côté, Barbara reçoit les visites de Léo puis de Revel après avoir été renversée par un véhicule. Elle entend poursuivre sa mission pour coincer celui qui a perpétré cette attaque. Comme César était le seul à être dans la confidence de son rendez-vous avec Revel, Barbara le soupçonne d’être à l’origine de ce qui lui est arrivé. Chris, lui, se montre bien curieux à l’égard de sa maîtresse, alors que celle-ci ne se méfie absolument pas du mari d’Helena. Pourtant, elle devrait...

Le feuilleton a commencé de manière très faiblarde sa semaine en réunissant 2.87 millions de téléspectateurs et 10.7% de l’ensemble du public, en retrait de 0.4 point en comparaison du lundi 21 septembre.