Plus belle la vie (spoiler) : Irina démasque Pavel et Luna, Léa en prison
Andrès va-t-il préserver plus longtemps son secret dans Plus belle la vie ? Irina ne croit plus aux coïncidences après que Luna ait été victime d’une nouvelle attaque.
Dans les actuels épisodes de Plus belle la vie, Luna est sans cesse en danger de mort. Après la fusillade au ranch, le pétage de plomb d’un client au bar du Mistral, Samir est décidé à abattre la compagne de son patron, persuadé qu’elle met leurs affaires en danger. Léa, quant à elle, passe par la case prison.
Irina et Boher sont dépêchés au restaurant qui a été le théâtre d’un drame. Plusieurs coups de feu ont été tirés. Le patron de l’établissement témoigne après avoir découvert le fauteuil vide de Luna dans les toilettes. Handicapée, celle-ci est parvenue à s’enfuir en se hissant au niveau du hublot. La collègue et maîtresse de Boher ne croit plus au hasard. D’autant que le patron affirme que la fille de Mirta était terrorisée par l’irruption d’un type qui lui était familier. L’Ukrainienne livre le fond de sa pensée à Luna : elle est la femme de Pavel. Andrès, lui, informe sa compagne qu’il ne lui a jamais donné rendez-vous à ce restaurant.
Léa sanctionnée mais libérée
Léa, pour sa part, offre une pièce de 50 centimes d’euro à un sans domicile fixe. Un acte de mendicité réprimé par deux policiers qui la verbalisent. La belle-fille de Patrick insulte les deux hommes de loi de « fachos ». Elle est donc emmenée au poste. Patrick lui fait la morale tout en facilitant sa libération. Elle devra néanmoins s’acquitter d’une amende de 100 euros. La conseillère municipale fragilise l’image de la Mairie.
Quant à l’inédit du mardi 7 avril, il a réuni 3.77 millions de téléspectateurs et 13.2% des 4 ans et plus devant leur écran. Une autre aventure sera à suivre à partir de 20h45 ce jeudi 9 avril.