Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Francesco déclare la guerre à Benjamin, Kilian sombre dans la déliquance, semaine conflictuelle sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/12/2021 à 15:22

Les adultères sont à la mode en cette fin décembre 2021 dans les épisodes inédits de Plus belle la vie. Luna veut conquérir Bastien malgré Elodie tandis que Francesco entend régler le cas de Benjamin.

Dans les futurs épisodes de Plus belle la vie, la famille Castel est chamboulée par la relation extra-conjugale Bastien / Luna. Du côté du Mistral, une petite révolution s’opère après le départ d’Alison tandis que les Nebout comptent leurs dernières forces...

Benjamin n’a aucun scrupule

Sylvia soupçonne Benjamin d’avoir une maîtresse depuis qu’elle a senti le parfum d’une autre femme sur les vêtements de son compagnon. Francesco (Emanuele Giorgi) décide d’en avoir le cœur net et il remarque une trace de rouge à lèvres sur le col de chemise de l’accusé.

Estelle (Elodie Varlet), pendant ce temps, sent le couperet se rapprocher et elle pense son heure venue quand Francesco lui révèle avoir tout découvert sur Benjamin. Elle apprend alors que son amant a une deuxième maîtresse et le confronte. Mais Benjamin assume tout et affiche sa face sombre.

Depuis le départ d’Alison, la cuisine du Mistral est vacante. François, chargé de s’occuper des enfants de Sophie, décide de les solliciter pour le bar. Kilian (Tim Rousseau) s’occupe du service et Lola (Marie Mallia) est en cuisine.

Mais Léo vit mal cette arrivée d’autant que la place a longtemps été occupée par sa fille Barbara et que la sœur de Kilian prône une alimentation végane.

Eric arrête Kilian

Du côté de Kilian, la situation empire. Dans un premier temps, il se réjouit de la présence de Betty (Horya Benabet) en tant que cliente et il décide d’organiser une fête en prétendant être à la tête de l’établissement. Mais une nouvelle fois, la soirée tourne au vinaigre et Kilian se venge sur une voiture avant d’être arrêté par Eric.

Babeth (Marie Réache) et Patrick (Jérôme Bertin), eux, sont à bout de forces. Raphaël pleure sans cesse et ils ne sont pas encore soupçonneux par rapport à l’échange de bébés dont ils sont victimes.

Babeth doit trouver des forces insoupçonnées tandis que la petite Aurore fait le bonheur de ses parents. En revanche, Léa rencontre des difficultés quand elle allaite son nourrisson en public.

Les intrigues inédites de Plus belle la vie sont diffusées du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.