Plus belle la vie (spoiler) : Fanny quitte Jérémie, le jeu caché de Mirta
Fanny prend une décision radicale après une grosse frayeur dans Plus belle la vie. Mirta, elle, s’apprête à succomber aux tentations de la chair pendant que Yolande se met à douter.
L’enquête menée par Fanny et ses camarades se poursuit pour déterrer le passé et plus particulièrement celui de son père dans Plus belle la vie. Mirta et Yolande incarnent également deux détectives pour venir en aide à Alain mais bien des surprises attendent les deux femmes en retournant au fameux club.
Fanny, la bonne surprise
Après avoir surpris une nouvelle fois la complicité entre Romain (Simon Ehrlacher) et Fanny (Prudence Leroy), Jérémie est sur le point d’écraser son rival en lui fonçant dessus avec sa voiture de sport mais le médecin parvient à l’esquiver in extremis. Dans la foulée, la serveuse plaque le jumeau famélique qui l’insulte en retour. La fille de Carmen visite ensuite Romain pour lui indiquer sa rupture et revenir sur la tentative d’homicide dont il a été victime. Par ailleurs, Laëtitia (Caroline Riou) et Romain accompagnent Fanny dans son enquête et celle-ci n’est pas étonnée par le passé sulfureux de son père. Ces deux derniers interrogent ensuite une femme qui travaillait pour l’ambassadeur assassiné. Celle-ci est surprise en faisant connaissance avec Fanny et assure à cette dernière que son père n’a jamais tué personne.
Mirta cache bien son jeu
Mirta (Sylvie Flepp) et Yolande (Élisabeth Commelin) s’apprêtent à retourner au club pour grapiller des informations et venir en aide à Alain, victime d’un chantage à la sex-tape. La veuve de Jocelyn met la pression sur Mirta qui feint ne pas s’intéresser au Brésilien Oscar. Sur place, les rôles semblent s’inverser puisque Yolande s’ennuie ferme avec l’homme dont elle partage une chambre, si bien que ce dernier la taxe de « frigide ». En revanche, Mirta s’éclate et se donne à Oscar avant d’être interrompue par une Yolande pressée de repartir. Quand elles font le point, chacune ment à l’autre en relatant l’inverse de ce qui s’est produit.
L’épisode programmé par France 3 a accueilli une moyenne de 2.78 millions de Mistraliens ce lundi 2 août 2021, correspondant à une part d’audience à hauteur de 13.1%.