Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Fanny et Alexandre dans l’antichambre de la mort, l’île explose

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/08/2021 à 12:13 Mis à jour le 19/08/2021 à 14:04

Le Grand Cornu et Jérémie ont décidé de faire exploser l’île prochainement dans Plus belle la vie. Fanny est attaquée par la mère des jumeaux et se retrouve attachée aux côtés d’Alexandre.

Les évènements deviennent explosifs sur l’île des naufragés. Dans les épisodes à venir de Plus belle la vie, Jérémie et son père chaman décident de sacrifier une partie de l’île pour ne pas faire le moindre survivant parmi les intrus. Bilal, de son côté, retrouve Ambre et la jeune femme détient la preuve que le garçon n’est pas... un reptilien.

Jérémie attaque son propre frère

Romain (Simon Ehrlacher) est déterminé à aller au bout de sa mission par amour pour Fanny (Prudence Leroy). Laëtitia (Caroline Riou) se réjouit de voir le changement chez lui et constater qu’il a laissé sa détresse de côté pour aller de l’avant. Aussi, il affirme auprès de Claude (Charles Schneider) que ce dernier lui a rendu service en l’abandonnant car il a appris à connaître le prix de la vie.

Pendant ce temps, la mère des jumeaux vient retrouver Fanny et lui propose un shampooing puis un masque avant de l’endormir. Elle est attachée aux côtés d’Alexandre (Léo Romain), frappé par son propre jumeau. Jérémie lui fait promettre de se battre à ses côtés au détriment des visiteurs de l’île. Ainsi, le jumeau maléfique et le chaman passent à l’action et préparent une explosion destinée à sacrifier la moitié de l’île.

Le plaisir de la chair pour Bilal

Bilal (Kjel Bennett), loin de ces préoccupations, retrouve Ambre. La jeune femme se montre distante avant de lui demander de retirer son t-shirt pour s’assurer qu’il n’est pas un reptilien. Elle lui fait passer un deuxième test en l’embrassant. Puis, les deux jeunes gens font l’amour pendant qu’un drame se déroule dans le même temps.

En effet, l’explosion intervient sur l’île pendant que Laëtitia, Rochat et Romain sont réunis. Ils pensent à fuir mais veulent auparavant retrouver la trace de Bilal.