Plus belle la vie (spoiler) : Eugénie en danger de mort, Emma prête à sacrifier Camille
Pendant que les relations entre Camille et Emma restent complexes dans Plus belle la vie, Eugénie utilise ses informations pour aller à la rencontre du mal... et courir à sa propre perte ?
Dans Plus belle la vie, le commissariat du Mistral enquête sur Jacob et la disparition de Camille pendant plusieurs années. Le feuilleton suit aussi la contre-enquête d’Eugénie qui se jette dans la gueule du loup après avoir décroché un scoop par le plus grand des hasards. Mais la journaliste ne se montre pas des plus prudentes.
Une rencontre fatale pour Eugénie ?
Camille continue d’inquiéter Baptiste. Dans une nouvelle crise, la sœur d’Emma brise le miroir de la salle de bains pendant que la mère de Mathis se défoule à la boxe tout en refusant de s’entraîner avec l’un des licenciés. Lors de son retour, Emma constate les dégâts et Baptiste lui fait savoir que Camille a besoin d’être soignée. Cette dernière est ensuite incapable de dire à Jacob qu’ils ne doivent plus se revoir et le ravisseur exige d’Emma qu’elle « lui rende » la jeune femme. Au commissariat, Nebout doit calmer Norman qui s’en prend avec virulence à Cissé. Eugénie, qui a l’adresse de la maison dans laquelle Camille a été séquestrée, décide de s’y rendre et tombe sur la fresque dessinée par la victime. Elle découvre aussi sur un homme qui se tient debout et dont le visage est masqué par une combinaison effrayante. S’agit-il de Jacob ?
Nathan rencontre son idole
Francesco et Estelle, eux, sont recherchés par Julia qui tient à remercier ses sauveurs de vive voix. Finalement, Mouss et Mila les met en contact alors que le couple aspire à de la discrétion. Julia leur demande de faire une vidéo à ses côtés pour faire découvrir à ses 3 millions d’abonnés l’identité de ses anges gardiens. Pour l’heure, ils refusent. Nathan, grand fan de l’influenceuse, manque de tomber à la renverse quand celle-ci se rend au sein de la colocation. Pour sûr, le professeur d’anglais est amoureux.
Du lundi 25 au vendredi 29 janvier, les épisodes inédits ont mobilisé 2.98 millions de Mistraliens et 10.9% des téléspectateurs.