Plus belle la vie (spoiler) : Émilie agresse Sylvia, Kévin frappe violemment Boher sur France 3
Emilie se sent trahie par Sylvia et lui fait une annonce choc dans la suite de Plus belle la vie. Dès le mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 3, Boher est attaqué par Kévin, suite à son témoignage.
Le Mistral connait des heures compliquées dans Plus belle la vie . En effet, les forces de l’ordre sont confrontées aux menaces d’un maitre chanteur. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 3, les conséquences sont terribles pour l’amitié de la colocation.
Émilie rompt le bail de Sylvia dans Plus belle la vie
Émilie (Laurie Bordesoules) surgit dans la chambre de Sylvia et lui dit que leur collaboration ne peut pas continuer comme ça. En effet, la serveuse du Marci a menti à la police en affirmant que Patrick (Jérôme Bertin) a été son amant. De plus, elle admet que ce dernier l’a frappé lorsque Babeth a découvert la vérité. Patrick, de son côté, avoue cet acte au juge Revel.
La professeure de sport demande à la soeur de Francesco (Emanuele Giorgi) de quitter l’appartement le plus rapidement possible. Elle l’accuse d’avoir détruit sa famille en couchant avec son père adoptif. Mais Sylvia (Roxane Turmel) essaie de s’expliquer en disant que les choses sont compliquées. Mais l’enseignante n’a que faire des excuses de sa copine. Elle la jette de la colocation en tentant de contenir sa colère.
Un règlement de comptes décisif pour Kévin sur France 3
Kévin (Théo Bertrand), de son côté, est sous le coup d’une enquête, car il a fait une bavure policière en tirant sur un innocent. Mais il admet qu’il a entendu deux coups de feu et plaide la légitime défense. Dans la suite du feuilleton, le brigadier se fait condamner par les propos de Boher. Le fils de Laetitia (Caroline Riou) est fou de rage, et il demande alors des comptes au commandant.
Il ne comprend pas pourquoi les deux fonctionnaires l’ont chargé en affirmant qu’il est raciste face à la juge Colbert. Sa colère monte à cause du manque d’explications du responsable du commissariat du Mistral. Boher (Stéphane Hénon) déclare qu’il ne peut rien dire, car il a peur que Léa (Marie Hennerez) soit tuée. Kévin, ne connaissant pas la situation, frappe Jean-Paul en lui donnant un coup de poing. De plus, il les insulte.
La suite des aventures des Mistraliens est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.