Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Darius Kassian enlève une proche de Boher, qui est dans le cercueil du tueur ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 25/02/2025 à 12:00

Prochainement dans Plus belle la vie (TF1), les enquêteurs mistraliens font une découverte choc. Le psychopathe Darius Kassian, que tous croyaient mort, a réussi un incroyable tour de passe-passe grâce à une complice.

Darius Kassian (Nans Dissoubray) n’en finit plus de malmener les enquêteurs du Mistral dans le feuilleton Plus belle la vie (TF1). Alors qu’ils pensaient l’avoir coincé, et ont cru à sa mort, Boher (Stéphane Hénon), Nebout (Jérôme Bertin) et Samuel (Iñaki Lartigue) font une découverte terrifiante à propos du psychopathe.

Dans les futurs épisodes, le commissariat analyse le colis destiné à Boher et qui prévient que la partie n’est pas terminée. Le sang se glace chez les policiers en découvrant que le téléphone de Charlotte (Justine Assaf), la médecin légiste, a été retrouvée dans la cellule du tueur. Ils comprennent que sa vie est en danger.

Un cadavre à la place de Darius Kossian

Aussi, c’est grâce à la complicité d’une consœur de Charlotte que l’homme a pu faire croire à sa mort. Le corps de la malheureuse est ensuite retrouvé et envoyé pour une autopsie. Quand Boher tente de joindre Charlotte sans succès, les craintes du commissariat se confirment.

Boher et Samuel obtiennent ensuite une commission rogatoire pour ouvrir le cercueil dans lequel est censé reposer Darius Kassian. La mère de ce dernier est indignée et tente de faire capoter la manoeuvre en contactant Ulysse mais elle n’y parvient pas. Ce n’est que demi-surprise : le corps gîsant à l’intérieur n’est pas celui du créateur de jeux, mais celui d’un SDF.

Charlotte en danger de mort

Boher enrage et s’en veut d’avoir sous-estimé son adversaire. Désormais, une course contre-la-montre s’engage pour retrouver Charlotte vivante. Une femme avec qui il est devenu de plus en plus proche ces dernières semaines.

L’inédit du lundi 24 février 2025 a mobilisé 1.97 million de Mistraliens, correspondant à une part de marché à hauteur de 23.4 %, soit un repli de 0.6 point par rapport à l’épisode du lundi 17 février qui avait attiré 1.87 million de fans.