Plus belle la vie (spoiler) : Coralie est-elle amoureuse de Théo ?
Ce mardi 27 novembre, France 3 a programmé une nouvelle aventure du feuilleton Plus belle la vie. Celui-ci a retenu l’attention de 3.39 millions de Français, soit 13.5% du public devant son écran. La chaîne publique a concédé une nouvelle baisse de 0.4 point.
Prochainement, Coralie doit digérer les déclarations d’amour de Théo la veille à la plage. La compagne de Clément envoie un message au lycéen et elle le retrouve dans les couloirs de Vincent Scotto. Théo réitère tout ce qu’il a dit et les conséquences sont immédiates. Lors du cours suivant, l’enseignante est au bord du malaise et fait sortir tous ses élèves. Antoine imagine que Coralie est tombée enceinte mais celle-ci nie catégoriquement. Le frère cadet demande à Clément de l’accompagner en Belgique pour une compétition de handball, ce qui laisserait Théo et Coralie seuls durant un long moment. Cette dernière n’est d’ores-et-déjà pas insensible à Théo et elle n’est pas parvenue à justifier le fait d’avoir répondu aux messages anonymes d’Oprhée.
Dans le même temps, Charles Frémont sort de prison et profite de sa liberté retrouvée, malgré le port du bracelet électronique. Il se venge gentiment des Mistraliens et de leur abus de pouvoir ces derniers temps. Néanmoins, il supplie à Céline de lui accorder un peu de temps au quotidien et de ne pas le considérer comme un étranger. Quant à Sacha, il est dans le collimateur de la police. Le commandant Ferry, une connaissance de Carole Leconte, souhaite que le journaliste travaille pour le contre-espionnage français afin de faire tomber l’homme à qui il a sauvé la vie du fils. Celui-ci est en réalité un dangereux bandit.