Plus belle la vie (spoiler) : Chris Ford de retour parmi les morts, Jérôme dénonce César


Plus belle la vie redémarre une nouvelle semaine sur France 3, ce lundi 10 septembre. De nouveaux rebondissements sont attendus dans l’affaire Estelle / Hector, le meurtre de Chris Ford mais aussi le supposé fantôme sévissant au lycée Scotto.
Peu après la mort du patron de Green Tech Solutions, Nebout a chargé Jérôme d’en savoir plus sur le comportement des employés de la boîte « verte ». Dans les prochains épisodes, il discute avec Rochat, l’oncle de César, pour savoir comment va ce dernier. En effet, le mari de Laetitia a remarqué qu’il s’était blessé tout seul avec un cutter. Quand Kévin décrit à son père l’attitude extrême de César, il n’hésite pas à en faire part au substitut Leconte ainsi qu’à Ariane. Lors de l’enterrement de la victime, toutes les personnes présentes reçoivent le même SMS : « Ne croyez pas ce qu’on vous dit. J’ai été assassiné ». Signé Chris Ford. Un retour d’entre les morts mais surement manigancé par l’un de ses proches ou l’assassin lui-même.
Quant à Sabrina, elle est particulièrement jalouse du succès de Claire au bar et de ses méthodes de grand-mère pour réparer tous les maux. Après le liquide vaisselle, elle soigne une brûlure de la jeune service mais celle-ci préfère ronchonner plutôt que remercier son aînée. Thomas, en conflit dans un premier temps avec la recrue, se range de son côté dans la querelle. De retour à la colloque, Sabrina doit à nouveau composer avec sa collègue lorsque Nathan lui sert un verre d’une recette imaginée par ses soins. Au final, Sabrina met de l’eau dans son vin.