Plus belle la vie (spoiler) : Camille va-t-elle retourner auprès de Jacob ?
La tension est à son paroxysme dans Plus belle la vie puisque la police mène une opération pour coincer Jacob. Mais les démons de Camille la rattrapent.
Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Eric et Nebout mettent en place une opération pour coincer Jacob mais Camille ne sait pas vraiment ce qu’elle veut. Estelle, pour sa part, constate l’impact qu’a eue sa vidéo aux côtés de Francesco et qui a signifié le départ de l’influenceuse de Julia des réseaux sociaux.
Une opération indécise
Camille est au téléphone avec Jacob dans une conversation enregistrée par la police afin de procéder à l’arrestation de l’individu. Eric peste car la sœur d’Emma n’est pas en capacité de récolter la moindre information. Cette dernière la félicite tandis que le commandant Nebout demande à son collègue de tempérer ses critiques. En salle d’interrogatoire, Kévin participe aux préparatifs et positionne un micro sur Camille mais cette dernière est craintive et sa grande sœur doit s’en charger. Puis, d’autres souvenirs remontent à la surface comme le moment où le prédateur a autorisé pour la première fois sa victime à sortir. Au moment venu, Camille est saisie par la panique alors que Nebout puis Emma tentent de la rassurer. Quand Jacob passe devant celle qu’il a séquestrée durant dix ans, celle-ci ne sait pas comment réagir ni quoi faire alors que la police est parée à l’intervention.
Grosse maladresse d’Estelle et Francesco
Francesco et Estelle, quant à eux, sont interpellés par Nathan qui leur signifie que leur vidéo a cumulé six millions de vues. Mila et Mouss sont impressionnés mais le cuisinier n’est pas convaincu par les nouvelles technologies et la sœur d’Alison lui rappelle qu’il cuisine encore au feu de bois. Dans la rue, le couple est interpellé par une jeune fan prénommée Margot. Francesco hésite à faire la vidéo qu’ils ont promis à la petite mais sa compagne finit par le convaincre. Alors qu’ils se filment en train de raconter n’importe quoi, le téléphone d’Estelle tombe par terre et la vidéo est envoyée par erreur à la fillette. Les retombées pourraient être dramatiques.
Les scènes programmées ce mercredi 3 février par France 3 ont rassemblé 2.99 millions d’inconditionnels et 11.3% des 4 ans et plus.