Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Boher pris au piège, Francesco empoisonné par Barbara sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 08/01/2024 à 15:00

Dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés en janvier 2024 sur TF1, Francesco pourrait être victime d’un empoisonnement volontaire, tandis que Boher se retrouve coincé.

Après l’effondrement d’une grande partie du quartier du Mistral dans Plus belle la vie , les habitants essayent tant bien que mal de se reconstruire dans Plus belle la vie, encore plus belle. C’est notamment le cas de Thomas, Kilian et Barbara, qui ouvrent un nouveau café-restaurant.

Nommé « Le Mistral », ce café rend hommage à Roland, décédé récemment et donc le portrait orne une étagère de l’établissement. Thomas (Laurent Kérusoré) est particulièrement ému par l’aboutissement de ce projet, qui le voit marcher dans les traces de son père.

Barbara prête à tout sur TF1 ?

Pour célébrer cette ouverture et marquer le coup, les trois associés organisent une grande fête d’inauguration. De nombreux habitants du quartier sont au rendez-vous, et d’autres, comme Steve (Florian Abboud), s’incrustent simplement pour profiter du buffet gratuit.

Alors que la fête bat son plein, Francesco (Emanuele Giorgi) s’effondre soudainement au sol, et semble ne plus respirer. A-t-il été victime d’un empoisonnement ? Juste avant de s’effondrer, il avait fait un scandale à Barbara, indiquant qu’elle l’avait lâché alors qu’ils devaient ouvrir un restaurant gastronomique ensemble.

Boher coincé dans Plus belle la vie

Barbara (Léa François) aurait-elle décidé d’empoisonner celui qui a failli être son associé ? Elle pourrait avoir intérêt à ce que celui-ci ne révèle pas certaines informations, et en avait la possibilité. Le buffet est proposé par son bar, et elle s’est elle-même occupée du service.

De leur côté, certains policiers ont leurs propres problèmes à gérer. Boher (Stéphane Henon) et Patrick ne savent pas se servir de logiciels sophistiqués, mais Meïline, leur nouvelle commissaire, insiste pour qu’ils aillent au bout de la formation. Les deux policiers font tout pour repousser l’échéance, mais se retrouvent dans une impasse.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à 13h40 sur TF1.