Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Boher en enfer, la fin de Darius Kassian ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 21/02/2025 à 10:00

Darius Kassian pourrait être confondu dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. En attendant, Boher traverse une période infernale dans les actuels épisodes proposés par TF1.

Depuis plusieurs semaines, la vie de Jean-Paul Boher bascule dans Plus belle la vie. Sa compagne Léa (Marie Hennerez) est atteinte d’une tumeur au cerveau tandis qu’un psychopathe, Darius Kossian, joue avec les nerfs du commandant. Le père de Lucie est persuadé d’avoir affaire à un tueur en série.

Dans les futurs épisodes proposés par TF1, le responsable du tag qui a horrifié Lucie (Agathe Dodemant) est arrêté. L’individu est un fan de Darius (Nans Dissoubray) prétendant avoir agi seul. Aussi, c’est sur internet qu’il aurait repéré l’adresse de Boher (Stéphane Hénon). Le quotidien est toujours plus infernal pour celui qui voit sa vie privée être étalée avec le danger que cela représente pour un flic. En plus de son adresse, des photos ont été mises en ligne et le commandant demande à Patrick (Jérôme Bertin) une sécurité renforcée pour ses proches.

Une preuve irréfutable contre Darius ?

Le commissaire exige de Samuel (Iñaki Lartigue) d’épaissir le dossier contre Darius pour s’assurer qu’il ne ressorte pas de prison. Tandis que Lucie se remet de ses récentes émotions, Charlotte trouve un élément susceptible de coincer pour de bon le suspect. Un solvant a en effet été retrouvé au domicile d’Elsa. Pour la spécialiste, cela ne fait pas le moindre doute, le créateur de jeux a endormi ses victimes. Suffisant pour Boher qui y voit la fin de Darius.

Aya inconsolable

Le feuilleton sera aussi marqué par le retour de Djawad (David Baiot), en remplacement de Kilian (Tim Rousseau). Et le cousin d’Aya (Johanna Boyer,) bien décidé à réconforter sa cousine, va quitter sa profession de chauffeur VTC pour assister Thomas au bar.

L’épisode du jeudi 20 février a séduit 1.95 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché à hauteur de 24.1 %, en hausse de 0.9 point par rapport à la performance réalisée le mercredi 19 février.