Plus belle la vie (spoiler) : Boher / Darius Kassian, l’incroyable rebondissement final


Alors que Darius est mort dans Plus belle la vie, Boher et Samuel réalisent qu’il n’en ont pas encore fini avec cette affaire. Un message anonyme vient tout relancer sur TF1.
Emprisonné et à l’article de la mort, le psychopathe Darius Kassian (Nans Dissoubray) donne toujours du fil à retordre à Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon) dans le feuilleton Plus belle la vie (TF1). Alors que l’avocat du jeune homme comprend la complexité de son client, la mère du créateur de jeux n’entend pas lâcher le commandant d’une semelle.
Dans les jours à venir... Face à une nuée de manifestants qui ont appris avec colère la mort de Darius, Boher leur dresse la liste de toutes ses victimes. La sidération s’empare de l’assistance. Aussi, le compagnon de Léa (Marie Hennerez) découvre que Darius reversait tous les bénéfices de ses jeux à une association aidant les jeunes confrontés à des problèmes respiratoires.
Ulysse dans le flou
Après avoir interrogé le père de Darius, qui avait coupé les ponts avec son fils depuis dix ans, il apprend que l’homme n’a pas eu le courage de dénoncer son enfant et que celui-ci sévissait depuis ado. La mère du psychopathe est dans un tout autre état d’esprit. Bien que malmenée régulièrement par son fils, elle estime que Boher est responsable de sa mort et elle demande à Ulysse (Jérémy Charvet) d’entamer une procédure à son encontre. L’avocat lui fait comprendre que les choses ne sont pas si simples.
Quant à Charlotte, elle fait savoir à Samuel (Iñaki Lartigue) que le présumé tueur s’est possiblement suicidé sur la route de l’hôpital. Le flic est frustré car il aurait aimé que l’individu soit jugé pour l’ensemble de ses crimes. Pour autant, un rebondissement final porte à croire que cette affaire n’est pas terminée...
Une découverte choc pour Samuel
En effet, Samuel ouvre au commissariat un colis qui est destiné à son collègue Boher. À l’intérieur figure un message d’alerte : « la partie recommence ». L’hypothèse d’un complice semble donc se confirmer.
L’inédit du vendredi 21 février 2025 a réuni sur TF1 une moyenne de 1.67 million de fans, soit 21.2 % en part de marché, contre 21.6 % le précédent vendredi.