Plus belle la vie (spoiler) : Betty franchit la ligne rouge avec Léa et Boher
Alors qu’elle espérait se rapprocher de Léa en devenant la nourrice officieuse d’Aurore, Betty ne résiste pas longtemps à sa nature et subit la foudre des parents du bébé dans Plus belle la vie.
Depuis le prime « Black Out », proposé début décembre par Plus belle la vie, Betty est irrémédiablement attirée par Léa. Cette dernière, en couple avec Boher après avoir entretenu plusieurs rapports avec des femmes, accepte de laisser la lycéenne entrer progressivement dans sa vie puisqu’elle lui confie la garde d’Aurore. Mais la jeune femme dont Kilian (Tim Rousseau) est follement amoureux commet un grave impair.
Une opportunité gâchée par Betty
A travers Aurore, Betty (Horya Benabet) vise Léa (Marie Hennerez). Elle n’a pas caché bien longtemps son attirance pour la jumelle d’Emilie, jusqu’à lui voler un baiser alors que les deux jeunes femmes évoquaient la suite de leur relation après avoir vécu un accouchement mouvementé. Ainsi, Betty a gagné une opportunité en or en gagnant l’appartement du couple tout en se faisant inviter à dîner pour service rendu.
Cependant, très vite, le Capitaine de police n’est pas convaincu par la jeune femme. Et encore, il ignore qu’elle s’est endormie dès sa première après-midi passée en présence d’Aurore. De plus, Betty adopte un comportement pour le moins étrange en racontant toutes ses galères à la petite Aurore à qui elle confié une peluche. Mais ce n’est pas grand chose à côté de la découverte du couple.
Boher ne prend pas de gants
En effet, Betty est rattrapée par ses vieux démons, à savoir sa propension à faire la fête n’importe quand et n’importe où. Alors qu’elle doit s’occuper d’Aurore, la lycéenne improvise une fête à l’appartement de Boher (Stéphane Henon) et Léa. Mais ces derniers reviennent plus tôt que prévu et surprennent une bande de jeunes à festoyer aux côtés du bébé.
La confiance est rompue et Boher décide de mettre Betty à la porte. Léa devra trouver de sérieux arguments si elle veut convaincre le père de sa fille de renouer un lien avec leur première nourrice. Pour l’heure, tout espoir de conquérir Léa est perdue pour l’élève de seconde.