Plus belle la vie (spoiler) : Barrault et Vitreuil renoncent à racheter le Céleste, que cache Bastien Castel ?
La force de persuasion de Bastien Castel fait céder Barrault dans Plus belle la vie. Luna peut donc céder son hôtel aux petits nouveaux du quartier.
Un rebondissement plein de mystère intervient dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Bastien Castel intimide Barrault pour faire annuler son droit de préemption et permettre à sa famille de racheter l’hôtel. Par ailleurs, Francesco s’agace de l’attitude d’Estelle, laquelle n’ose pas lui révéler son aventure avec Benjamin.
Barrault prend peur
La déception est de taille pour la famille Castel quand Luna (Anne Décis) leur apprend que la Mairie a fait valoir son droit de préemption pour racheter le Céleste. Encouragée par Elodie, Bastien décide de se rendre sur place pour convaincre Barrault (Renaud Dehesdin). L’homme fait croire au député qu’un mafieux japonais est prêt à tout pour conquérir l’hôtel et qu’il vaut mieux ne pas se mettre en travers de sa route.
Barrault indique ensuite à Vitreuil (Anne Canovas) qu’il est menacé et la femme d’affaires se désolidarise, prête à quitter le projet. Le père de Ségolène appelle ensuite Luna pour indiquer qu’il renonce au droit de préemption. La voie est libre pour les Castel mais Luna s’interroge sur son amant.
Estelle ne désire plus Francesco
Francesco (Emanuele Giorgi) et Sylvia, eux, rentrent de leur court périple en Italie. La fête est donc finie pour Benjamin et Estelle (Elodie Varlet) qui ont recouché ensemble. A la veille du réveillon de Noël, le frère et sa sœur ne peuvent s’empêcher de présenter leurs cadeaux à leur conjoint respectif.
Le cuisinier est ensuite au lit avec sa petite amie. Il l’approche mais elle refuse de nouveau ses avances. Estelle prétend ensuite se sentir gênée par la présence de Sylvia et Benjamin. Francesco indique avoir compris le message et il quitte la chambre.