Plus belle la vie (spoiler) : Barbara et son bébé en danger de mort
Barbara est la principale attraction de Plus belle la vie depuis son retour en inédit. La jeune femme, maman d’un petit Léon, cache bien des choses à son entourage. Jusqu’à l’identité du père.
France 3 a dévoilé un nouvel épisode de Plus belle la vie ce mercredi 1er juillet à partir de 20h20. Les audiences restent faibles avec 2.79 millions de Français mobilisés, correspondant à une part de marché à hauteur de 12.7%, dans la lignée du début d’année.
Barbara et Nathan espionnés
Dans les prochains jours, Nathan est sous le choc en apprenant par Barbara et Léo qu’il est le père de Léon. Persuadé qu’il n’a pas couché avec son amie lors de cette soirée alcoolisée en juillet 2019, il finit par y croire devant l’insistance de la cuisinière. Un test ADN devrait permettre de découvrir que la jeune maman a menti. En attendant, le professeur d’anglais connait une période compliquée. Dans un rêve, son fils, devenu adolescent, le harcèle de questions pour connaître les détails de sa conception. Francesco, lui, est choqué par le dénouement et reproche à son ex d’avoir caché cette information. Alors que Barbara et Nathan se promènent au parc, quelqu’un les suit à quelques mètres tout en filmant. La personne s’intéresse tout particulièrement au bébé. La fille de Léo est loin d’avoir dit toute la vérité.
Rochat a pris un râteau... sans s’en rendre compte
Par ailleurs, Rochat est dans le faux avec Claire. Tombé sous le charme de la serveuse, il lui offre une édition prestigieuse d’un livre portant sur Louise Michel, dont le coût est estimé à 600 euros. Si Claire décide de rendre le cadeau à son propriétaire, tout en lui faisant comprendre qu’elle souhaite privilégier leur relation amicale, le proviseur écrit à Franck pour se réjouir d’avoir marqué des points avec sa prétendante. Thomas, pour sa part, n’explique pas sa situation actuelle. Malgré l’arrestation de celui qui a usurpé son identité à plusieurs reprises, il n’arrive pas à reprendre le contrôle de sa vie. Gabriel est démuni.