Plus belle la vie (spoiler) : Arnaud condamne Sacha et Victoire à mort, Olivia en grand danger


Le kidnapping de Laetitia par Arnaud Mougin, le retour d’un personnage emblématique mais aussi le plan concocté par Olivia et Malo alimentent les épisodes de Plus belle la vie. Le dernier inédit a rassemblé 3.16 millions de Français et 14% du public âgé de 4 ans et plus.
Frémont is back
Prochainement, Arnaud continue de malmener psychologiquement Laetitia. Il lui parle de son objectif ultime, tuer Sacha. Pour la femme de Jérôme, le meurtre de son mari a été prémédité mais Arnaud nie. Il la chloroforme quand elle tente de s’emparer d’un couteau. Au commissariat, Ariane donne de bien mauvaises nouvelles à Sacha à propos de sa fille. Elle est à New-York et n’est pas en état de parler à quiconque. Plus tard, Arnaud Mougin met pied à terre et se transforme en femme de ménage. Il croise la route de Frémont, de retour. Après une partie de petits chevaux avec Luna, l’ancien homme d’affaires demande à Arnaud de s’occuper de sa chambre en priorité. Ce dernier en profite pour placer une bombe sous le lit de Sacha. À son réveil, elle explosera.
Malo la menace
Par ailleurs, Baptiste n’est toujours pas le bienvenue en présence de Malo. Lui et sa bande quittent le domicile d’Olivia lorsqu’il fait irruption. Baptiste demande à sa nouvelle amie de faire preuve de vigilance vis-à-vis de Malo car il a un mauvais pressentiment avec cet individu. Quand Baptiste divulgue le prénom de Malo à Joachim, ce dernier se montre très inquiet car l’homme n’a rien d’un pacifiste.