Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Ariane découvre que Zoé est une cambrioleuse, retour de flamme pour Samuel et Jennifer sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 14/02/2024 à 16:10

Dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés en février 2024 sur TF1, Ariane découvre le secret que cachait Zoé depuis des semaines, tandis que Samuel et Jennifer subissent les conséquences de leur plan.

Après des semaines dans le brouillard, Ariane commence enfin à y voir plus clair dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Voilà des jours qu’elle s’interroge sur les véritables intentions de Zoé, et sur ce qu’elle a fait au cours des dernières années.

Elle ne peut cependant pas le demander directement à sa fille, car cela reviendrait à lui avouer qu’elle a demandé à Éric (Regis Maynard) de mener une enquête sur elle, et elle perdrait sa confiance à jamais. Quand Léa lui parle du malaise que Zoé a fait au cabinet médical, Ariane prend sa chance.

Ariane découvre le pot aux roses sur TF1

Elle demande en effet le dossier médical de sa fille, qui contient tous les endroits où elle a été soignée. Ariane (Lola Marois) compare cela avec les cambriolages récents, et trouve une corrélation dans cinq des huit derniers. Elle a maintenant la conviction que sa fille est une cambrioleuse, et va devoir choisir la meilleure manière d’agir.

Dans le même temps, Jennifer et Samuel (Iñaki Lartigue) ont fait semblant d’être mariés lors de la soirée de Saint-Valentin du Mistral, mais tout le monde croit désormais qu’ils le sont réellement. Ils sont tous les deux ennuyés par cette rumeur, et se rendent compte que leur plan s’est retourné contre eux.

Plus belle la vie s’effondre

L’épisode diffusé sur TF1 mardi 13 février 2024 a rassemblé 1,87 million de téléspectateurs entre 13h48 et 14h14, soit 23% des quatre ans et plus présents sur cette tranche horaire. Le mardi 6 février 2024, le programme avait été suivi par 2,11 millions de personnes, il perd donc 3 points de part d’audience sur une semaine.

Dans le détail, cet épisode a été suivi par 31,7% des personnes ayant entre 25 et 49 ans ainsi que 40,3% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats. TF1 est ainsi leader national auprès de ces deux cibles commerciales.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h40 sur TF1.