Plus belle la vie (spoiler) : Ariane attaque Morgane, Sylvia prête à trahir Francesco sur TF1 ?
Dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés sur TF1 en janvier 2024, Ariane s’en prend à Morgane dès l’arrivée de celle-ci au commissariat, tandis que Sylvia est gênée par le comportement de son frère.
Depuis l’arrivée de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1, le couple formé par Francesco et Estelle ne tient qu’à un fil. De l’extérieur, tout semble allait parfaitement. Francesco a veillé religieusement son mari quand celui-ci était dans le coma, et était aux anges quand il s’est réveillé.
Pourtant, tout n’est pas rose dans ce couple. Francesco (Emanuele Giorgi) tient à ce qu’Estelle reste tout le temps avec lui, et veut contrôler tous les aspects de sa vie. Il ne supporte pas qu’elle fasse une formation et veut l’en dissuader. De son côté, Estelle affirme aimer son mari, mais révèle également qu’elle l’a trompé récemment.
Le bizutage de Morgane sur TF1
Alors que Francesco est attablé avec sa sœur Sylvia, il explique la rancœur qu’il a contre Anne, qui selon lui l’éloigne d’Estelle (Elodie Varlet). Il remet le sujet de la formation sur le tapis, mais Sylvia semble mal à l’aise. La situation entre Estelle et Francesco semble prête à exploser, et Sylvia ne sera pas forcément dans le camp de son frère.
Dans le même temps, Morgane arrive au commissariat en tant que brigadière. Meïline (Moon Dailly), sa commissaire, la présente donc à ses nouveaux collègues, Samuel et Ariane. Apprenant qu’elle est bretonne, Ariane attaque directement Morgane sur cette région, mais la nouvelle arrivante ne se laisse pas faire.
Plus belle la vie garde le cap
L’épisode diffusé le vendredi 12 janvier 2024 a rassemblé 2,48 millions de personnes, soit 25,5 % des quatre ans et plus présents entre 13h43 et 14h04. Il s’agissait du dernier épisode à être diffusé sans être interrompu par une page de publicité, dans le cadre de la stratégie de TF1 pour le lancement.
Dans le détail, cet opus a été suivi par 43 % des personnes ayant entre 15 et 34 ans, 35 % des personnes ayant entre 25 et 49 ans ainsi que 33 % des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale. TF1 se positionne ainsi comme leader national sur ces trois publics.
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à 13h40 sur TF1.