Plus belle la vie (spoiler) : Alison démasquée par Rousseau, Sabrina rejette Nathan
Nathan reçoit un accueil froid de la part de Sabrina pour leurs retrouvailles dans Plus belle la vie. Stéphane Rousseau, lui, découvre la véritable identité d’Alison qui s’était rapprochée de lui ces derniers jours.
Revel s’efforce désormais de protéger Elsa dans Plus belle la vie, alors que le procès de cette dernière se poursuit. Sabrina, pour sa part, est en mode survie après avoir retrouvé sa condition de SDF.
Nathan - Sabrina, les retrouvailles
Quelques mois après son départ de la colocation, Sabrina (Eléonore Sarrazin) a retrouvé la rue et elle est surprise par un restaurateur en train de fouiller les poubelles. Nathan (Thibaud Vaneck), lui, craint pour son amie mais Estelle le rassure. Quand Mila lui rappelle que l’ancienne serveuse est partie avec son mug fétiche, sur lequel un dollar jaune était imprimé, le cousin d’Estelle se rappelle avoir aperçu la tasse sur une table dressée à côté de la camionnette rouge. Il retourne sur les lieux alors que Sabrina est en train de se battre avec celle qui l’avait menacé la veille. L’ex de Jimmy Moon demande à son ami de l’oublier.
Alison trahie par une photo
Elsa (Caroline Bourg) et Revel (Grégory Questel) couchent une nouvelle fois ensemble mais la compagne de Karim lui rappelle que le procès reprend dans deux heures. Le substitut quitte donc la chambre. Quant à Kévin, il lui rapporte la scène entre Karim et Elsa et dans laquelle celui-ci lui a proposé une cavale. Le substitut lui demande de ne pas en parler à ses collègues. L’audience, elle, reprend, et la juge demande à Abdel et Revel d’interrompre leur « combat de coqs ». Quant à Stéphane Rousseau, convoqué pour une signature, il tombe sur la photo d’Alison posée sur le bureau de la juge qui lui apprend qu’elle est la jeune femme portant le foie de sa défunte épouse.
L’inédit programmé par France 3 ce mardi 27 avril 2021 a convaincu 3.02 millions de Français et 11.9% d’entre eux devant la petite lucarne.