Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Abdel victime d’une terrible vengeance, Delphine embrasse Franck

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/10/2021 à 11:15

Le passé d’Abdel lui coûte une période très désagréable dans Plus belle la vie. Quant à Delphine, elle peut être optimiste dans sa volonté de reconquérir Franck.

Valentin et Delphine décident de passer un cap supplémentaire pour faire rompre Franck et Laëtitia mais la menace Mainar n’est pas écartée dans Plus belle la vie. Abdel, lui, ne comprend pas ce qui lui arrive malgré une succession d’indices qui le renvoient irrémédiablement à son passé.

Abdel (Marwan Berreni) se retrouve seul dans la cambrousse, les mains attachés et visiblement déshydraté. Il cherche de l’aide et parvient à défaire ses liens. Il tombe sur une maison vide avant de retourner à l’extérieur. Il fait quelques pas et une voiture se dresse face à lui. Une femme en sort et Abdel la reconnait. Elle le braque avec une arme.

Abdel très faible

La femme en question figure sur l’une des photos que lui a confiées son ravisseur. Celui-ci lui a prélevé plusieurs litres de sang, ce qui explique les vêtements retrouvés dans la camionnette. Abdel est donc très faible et comprend que son kidnapping est lié à une vendetta. La femme est la mère de l’une de ses précédentes victimes mais l’avocat ne fait pas encore le lien.

Delphine (Delphine Rollin) souhaite faire craquer Franck (Jean-Charles Chagachbanian). Il lui demande de l’accompagner dans le choix de sa robe et la commerçante leur fait remarquer qu’ils forment un beau couple. Delphine se dévoile à moitié nue et finir par embrasser un Franck qui se laisse faire.

Delphine passe à l’action

Valentin (David Ban), lui, provoque de nouveau Laëtitia (Caroline Riou) mais Mainar veille et récolte des informations intéressantes. L’électricien et Laëtitia font ensuite un point et cette dernière estime que l’attitude des futurs époux est indécente.

L’inédit du mardi 26 octobre 2021 a convaincu 2.69 millions de Mistraliens, se traduisant par une part de marché à hauteur de 12.1%.