Toutelatele

Plus belle la vie : Samia n’a pas tué Sardan, Luna rejette Guillaume, Jean-Paul bientôt libéré ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 02/06/2016 à 16:39

Luc nargue la police durant son interrogatoire dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. Il a un alibi pour le soir du meurtre de Sardan et refuse d’avouer que c’est lui qui a tourné la vidéo de Samia tirant. Il s’explique également sur le fait d’avoir menti sur sa véritable identité auprès de Faustine en se faisant appeler Gilles. De son côté, Sacha s’interroge et s’inquiète du comportement de Luna après que Guillaume soit passé à côté de la mort.

Il décide de rendre une visite à Guillaume à l’hôpital. Les deux hommes discutent de Luna et le médecin estime qu’il est indissociable de la fille de Mirta. Il est persuadé qu’il terminera avec elle. Pourtant, Luna explique à Guillaume qu’elle ne l’aime pas et qu’elle ne désire plus le voir. Par la suite, Faustine et Léo parviennent à pister la trace de Luc et les endroits d’où il aurait pu envoyer la vidéo du meurtre à Chaumette et à la police. Ils retrouvent l’intégralité de la vidéo et ils découvrent que Sardan était encore en vie quand Samia a quitté le port.

4.51 millions de Français ont suivi le feuilleton ce mercredi 1er juin sur France 3. La part d’audience a atteint 18% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, et 16.1% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.