Plus belle la vie : résumés en avance des épisodes jusqu’au 8 novembre 2024 avec une mort inattendue
Les policiers enquêtent après un drame à la résidence dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle. Du 21 octobre au 8 novembre 2024 sur TF1, Thomas doute de Gabriel.
Au début de l’année 2024, la série Plus belle la vie a fait son retour à l’antenne, après plus d’un an d’absence. Diffusée sur France 3 entre 2004 et 2022, elle a débarqué sur TF1 avec le titre Plus belle la vie, encore plus belle . Les épisodes sont programmés du lundi au vendredi dès 13h55, avec une rediffusion des deux aventures précédentes à 20h05 sur TFX.
Dans les intrigues prévues entre le lundi 21 octobre et le vendredi 8 novembre 2024, un chassé-croisé mortel a lieu à la résidence. L’enquête des policiers prend un tout autre tournant et les personnes présentes lors des faits sont interrogées. De son côté, Nisma (Ella Philippe) est perturbée.
Gabriel déprime dans Plus belle la vie
Lundi 21 octobre (épisode 195)
Le principal suspect est interrogé. De leur côté, Riva (Joakim Latzko) et Léa (Marie Hennerez) continuent d’enquêter. À la résidence, Zoé (Manon Chevallier) sème la zizanie. Mais Yolande intervient et met tout en œuvre pour que la fuite de la buanderie soit réparée au plus vite.
Mardi 22 octobre (épisode 196)
La disparition du nouvel agent de maintenance suscite beaucoup d’inquiétudes. Un des résidents continue d’attirer l’attention avec un comportement de plus en plus étrange. De son côté, Riva, ne cesse de broyer du noir.
Mercredi 23 octobre (épisode 197)
A la résidence, Yolande (Elisabeth Commelin) émet des doutes sur la demande de Steve (Florian Abboud). De leur côté, les jeunes spéculent sur l’identité du nouvel arrivant. Jennifer, quant à elle, prend une initiative qui risque de fortement déplaire à Samuel (Iñaki Lartigue).
Jeudi 24 octobre (épisode 198)
La jeune Zoé est tiraillée entre sa nouvelle vie et l’appel de la forêt. De son côté, Mirta (Sylvie Flepp) décide d’assumer ses responsabilités, qu’importent les sacrifices. Samuel et Jennifer (Diane Dassigny), quant à eux, font preuve de générosité pour aider une amie.
Vendredi 25 octobre (épisode 199)
Le nouvel agent de maintenance est au pied du mur. Cette fois-ci, Yolande est la complice d’un plan romantique. Samuel se plaît à jouer à un nouveau jeu avec Jennifer, mais cette-dernière semble moins convaincue.
Un événement réussi pour Steve dans Plus belle la vie
Lundi 28 octobre (épisode 200)
Toutes les pistes sont bonnes à suivre lorsqu’une disparition inquiétante est signalée. A la résidence, un retour inattendu en réjouit certains, mais en inquiète d’autres. Yolande, quant à elle, prend un malin plaisir à raconter de vieilles légendes.
Mardi 29 octobre (épisode 201)
Malgré toutes les précautions prises par son entourage, une Mistralienne est mise en danger. L’initiative généreuse de Vanessa (Agathe de La Boulaye) a le don de déplaire profondément à Ophélie (Morgane Frioux). De son côté, le nouveau résident commence à jouer double jeu.
Mercredi 30 octobre (épisode 202)
Les policiers ne sont pas les seuls à la recherche de l’homme sans bracelet. Très remonté, Steve va finalement faire une rencontre intéressante. Thomas (Laurent Kérusoré), quant à lui, voit clair dans le jeu de Blanche (Cécilia Hornus), qui n’a pas agi par simple charité.
Jeudi 31 octobre (épisode 203)
L’exécution d’un plan prévu de longue date prend une tournure inattendue. A la résidence, l’événement de Steve commence à prendre forme. Riva, quant à lui, tente de remonter le moral de Thomas, qui pâtit de la concurrence.
Vendredi 1er novembre (épisode 204)
C’est le jour J à la résidence : la fête de Steve est un succès et donne lieu à des rapprochements inattendus. Non loin de là, le plan est en train de prendre vie, mais certains imprévus risquent de tout mettre à mal.
Plus belle la vie : Thomas doute de Gabriel
Lundi 4 novembre (épisode 205)
A la résidence, se déroule un chassé-croisé mortel. Au même moment, les policiers sont mobilisés par une disparition des plus inquiétantes. La fête continue malgré tout et une nouvelle surprise se prépare.
Mardi 5 novembre (épisode 206)
L’enquête de nos policiers prend un tout autre tournant. De son côté, Blanche fait une nouvelle proposition à Ophélie. Alors que Gabriel continue de clamer son innocence, Thomas ne peut s’empêcher de douter de lui.
Mercredi 6 novembre (épisode 207)
L’enquête suit son cours et les personnes présentes lors des faits sont interrogées. Encore sous le choc de certaines confessions, Ophélie est forcée de revoir ses plans. De son côté, Nisma est perturbée et ne cesse de se contredire.
Jeudi 7 novembre (épisode 208)
Dans leur enquête, les policiers sont à la recherche de complices. Riva, quant à lui, comprend que la procédure classique ne l’aidera pas à résoudre son problème. Dégoûtée, Nisma décide de se confier à son amie.
Vendredi 8 novembre (épisode 209)
A la résidence, Yolande prévoit une dernière surprise pour clôturer en beauté l’événement de Steve. Complètement tiraillé, Patrick (Jérôme Bertin) se confie à Babeth (Marie Réache). Ophélie peut compter sur son amie, Aya (Johanna Boyer), pour trouver une solution.
Les aventures inédites de Plus belle la vie, encore plus belle sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur TF1.