Toutelatele

Plus belle la vie : résumés en avance des épisodes jusqu’au 7 mars 2025 avec une annonce choc pour Mirta

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 15/02/2025 à 17:19

Mirta est victime de curieux symptômes dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle . Du 17 février au 7 mars 2025, le Mistral va connaître le dénouement d’une enquête sur un tueur en série.

Au début de l’année 2024, la série Plus belle la vie a fait son retour à l’antenne, après plus d’un an d’absence. Diffusée sur France 3 entre 2004 et 2022, elle a débarqué sur TF1 avec le titre Plus belle la vie, encore plus belle . Les épisodes sont programmés du lundi au vendredi dès 13h55, avec une rediffusion des deux aventures précédentes à 20h05 sur TFX.

Dans les semaines à venir, Mirta est victime de symptômes. Alors qu’elle s’épanouit dans sa relation avec Robert (Jérôme Anger), le diagnostic posé par Riva pourrait doucher celle qui va par ailleurs fêter la libération de sa fille Luna. Boher, qui va respirer sur le plan professionnel après la fin d’une enquête éprouvante, va connaître une nouvelle désillusion impliquant Léa.

Boher dans la tourmente dans Plus belle la vie

Lundi 17 février (épisode 270)
Malgré les mises en garde, Boher continue d’outrepasser les règles dans l’enquête. Dans la tourmente, Kilian (Tim Rousseau) n’arrive toujours à comprendre son comportement de la veille. Zoé (Manon Chevallier) et Ariane (Lola Marois), quant à elles, réalisent qu’elles auraient bien besoin d’un break.

Mardi 18 février (épisode 271)
L’information que rapporte Léa aux policiers les entraîne dans un dangereux contre-la-montre. Aya ne sait plus comment réagir face à la terrible nouvelle de la veille. Au cabinet, Riva (Joakim Latzko) est obligé d’assumer son attitude distante.

Mercredi 19 février (épisode 272)
Le commandant continue de se faire ronger par son enquête, aux dépens de sa famille. Au Mistral, l’annonce d’un départ crée le choc. Jules (Valentin Duclaux) quant à lui, se montre suspicieux vis-à-vis d’un nouvel arrivant dans le quartier.

Jeudi 20 février (épisode 273)
Les preuves contre le principal suspect de l’enquête s’accumulent. À la résidence, Steve (Florian Abboud) crée la surprise en ouvrant son ordinateur. Ariane et Zoé proposent à deux amis de venir passer quelques jours de repos avec elles.

Vendredi 21 février (épisode 274)
Le commandant est acculé de toutes parts et commence à craindre pour sa sécurité et celle des siens. Les suspicions de Jules persistent et Morgane (Jade Pradin) redoute plus que jamais de voir son secret révélé. Alors que le jour du départ a sonné, nos Mistraliens sont réunis pour un dernier au revoir.

Le départ de Kilian

Lundi 24 février (épisode 275)

Les policiers doivent accélérer dans la résolution des affaires, car le danger est de plus en plus présent. Avant le grand retour, Ariane, Zoé et leurs deux amis essaient de profiter au maximum des derniers instants de dépaysement. Le bar du Mistral peut compter sur un retour pour remonter le moral des troupes.

Mardi 25 février (épisode 276)

Barbara (Léa François) rencontre un mystérieux goûteur alors qu’elle élabore son menu thaïlandais. Quant à Madeleine, elle dynamise le cabinet médical et sa présence est déjà fortement appréciée. Les policiers bénéficient de nouveaux éléments dans l’optique de boucler leur enquête.

Mercredi 26 février (épisode 277)

Eric (Régis Maynard) sait se montrer convaincant avec Jennifer (Diane Dassigny), en visite au Pavillon des fleurs. Aya (Johanna Boyer) peine à se remettre du départ de Kilian malgré le retour de Djawad (David Baiot). L’enquête des policiers se retrouve perturbée par un élément imprévu.

Jeudi 27 février (épisode 278)

Les policiers doivent composer avec un mystérieux corbeau qui joue avec leurs nerfs. Barbara, elle, fait preuve de maladresse au Mistral. Pour sa part, Jennifer se rend à un rendez-vous indispensable.

Vendredi 28 février (épisode 279)

Une bonne âme vient aider Jennifer et Barbara, coincées devant la porte du cabinet médical. Jennifer reçoit d’ailleurs un cadeau qu’elle hésite à accepter. L’enquête au Mistral prend une tournure dramatique avec la disparition d’une personne engagée.

Une grave maladie pour Mirta ?

Lundi 3 mars (épisode 280)

La victime du tueur ne veut pas se résoudre à mourir. Les forces de l’ordre sont mobilisées pour la sauver à temps malgré une funeste découverte qui sape le moral.

Mardi 4 mars (épisode 281)

Au Mistral, Madeleine se la joue cupidon avant sa visite au cabinet pour un protocole expérimental. L’enquête sur le tueur se conclut et elle ne donne pas satisfaction à tout le monde. Le commandant Boher (Stéphane Hénon), lui, tente de tourner la page après cette période éprouvante.

Mercredi 5 mars (épisode 282)

Nisma (Ella Philippe) joue les bons samaritains avec une nouvelle arrivante à la résidente. Mirta (Sylvie Flepp), prise de curieux symptômes, décide de consulter Riva. Quant à Jennifer, elle n’accepte pas une nouvelle qui l’accable.

Jeudi 6 mars (épisode 283)

Suspicieuse, Jennifer fait appel à Barbara pour mener une enquête qui pourrait confirmer ses doutes. Léa (Marie Hennerez) et Boher subissent une nouvelle épreuve. Pour sa part, Vadim (Léo Mazo) montre un trait de personnalité que personne ne soupçonnait au Mistral.

Vendredi 7 mars (épisode 284)

Mirta est choquée en apprenant le diagnostic de ses symptômes. Barbara et Jennifer font preuve d’amateurisme dans leur enquête, mais l’aide d’un allié expérimenté pourrait leur permettre de sauver le coup.

Les aventures inédites de Plus belle la vie, encore plus belle sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur TF1.