Toutelatele

Plus belle la vie : résumés en avance des épisodes jusqu’au 6 septembre 2024 avec la révélation du meurtrier

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/08/2024 à 17:45

Dans les résumés de Plus belle la vie, encore plus belle, programmés du lundi 19 août au vendredi 6 septembre 2024 sur TF1, le public va découvrir enfin l’identité du meurtrier et la surprise est de taille...

Au début de l’année 2024, la série Plus belle la vie a fait son retour à l’antenne, après plus d’un an d’absence. Diffusée sur France 3 entre 2004 et 2022, elle a débarqué sur TF1 avec le titre Plus belle la vie, encore plus belle . Les épisodes sont programmés du lundi au vendredi dès 13h55, avec une rediffusion des deux aventures précédentes à 20h05 sur TFX.

Dans les intrigues prévues entre le lundi 19 août et le vendredi 6 septembre 2024, Patrick est promu à de nouvelles fonctions au sein du commissariat et le meurtrier est enfin dévoilé. De son côté, en révélant ses intentions, Steve ne s’attendait pas à une telle réaction de Nisma.

Plus belle la vie : Vanessa comprend la vérité

Lundi 19 août (épisode 150)
Ariane (Lola Marois) et Patrick (Jérôme Bertin) suivent la trace du nouveau suspect dans leur enquête. De son côté, Thomas (Laurent Kérusoré) ne sort pas indemne de son accident. En rentrant de vacances, Matteo (Maxime Chaptal) a une heureuse surprise quand il retrouve Ophélie (Morgane Frioux).

Mardi 20 août (épisode 151)
Les policiers ont des doutes sur la cible du tireur. Steve (Florian Abboud) quant à lui essaie tant bien que mal de soutenir Nisma (Ella Philippe). Après une nuit sans nouvelles d’Ophélie, Vanessa (Agathe de La Boulaye) ne peut s’empêcher de jouer la mère poule avec sa fille.

Mercredi 21 août (épisode 152)
Les photos prises pendant la soirée mènent les enquêteurs sur une nouvelle piste. Malgré les conseils des uns et des autres, Nisma (Ella Philippe) continue d’être en proie au doute. Lorsqu’elle se rend au cabinet, Vanessa comprend enfin les raisons de la distance de Medhi.

Jeudi 22 août (épisode 153)
Boher (Stéphane Hénon) est en mauvaise posture face aux nouveaux éléments de l’enquête. De leur côté, Aya et Kilian face à un dilemme, ne parviennent pas à se comprendre. Babeth (Marie Réache), quant à elle, ne peut s’empêcher d’en vouloir à son amie.

Vendredi 23 août (épisode 154)
Tandis que l’état de Thomas s’améliore, les policiers poursuivent la piste d’un nouveau suspect. À la résidence, Mirta est une épaule pour Nisma toujours dans la tourmente. De son côté, Babeth ne parvient plus à cacher à son amie ce qu’elle ressent.

Plus belle la vie : Mirta en dépression

Lundi 26 août (épisode 155)
Grâce aux révélations de Thomas, les policiers comprennent qu’ils font fausse route. De retour chez lui, Thomas ne parvient pas à pardonner à Riva (Joakim Latzko). Boher ne décolère pas de ce que lui a fait Léa. Malgré elle, Mirta se retrouve dans une situation délicate.

Mardi 27 août (épisode 156)
Dans l’enquête, un nouvel élément vient discréditer une preuve importante. De son côté, Thomas continue d’en vouloir à Riva. Lorsqu’il croise Ulysse (Jérémy Charvet), Boher ne peut s’empêcher de le narguer. Au pavillon des fleurs, Barbara et Jennifer font connaissance.

Mercredi 28 août (épisode 157)
Au commissariat, les avis divergent sur l’identité du tireur. Riva sollicite l’aide de Mehdi pour faire face à son addiction. Au pavillon des fleurs, Jennifer et Barbara continuent leur lune de miel amicale. Le jour de son anniversaire, Mirta (Sylvie Flepp) a du mal à masquer sa déception.

Jeudi 29 août (épisode 158)
Dans l’enquête des policiers, l’étau se resserre autour du coupable. Au pavillon des fleurs, Blanche et Luna tentent de venir en aide à une femme en danger. Finalement, Boher et Léa (Marie Hennerez) partagent un moment de complicité.

Vendredi 30 août (épisode 159)
Une reconstitution du soir de la fête permet à Patrick et Ariane de révéler le coupable. Pour remonter le moral de Mirta, Yolande lui propose une expérience inédite. Jennifer (Diane Dassigny) fait part de ses doutes à Barbara, qui l’aide à prendre une décision.

Plus belle la vie : le meurtrier de Rossi révélé

Lundi 2 septembre (épisode 160)
Le coupable de la tentative de meurtre révèle ses motivations, mais refuse de reconnaître le meurtre qui a suivi. Au Mistral, Kilian ne parvient pas à prendre en charge une mission que lui a confiée Thomas.

Mardi 3 septembre (épisode 161)
Barbara invite Luna, Blanche et Jennifer à une virée dans le restaurant d’une amie cheffe. L’enquête sur le meurtre de Rossi trouve une conclusion, mais les policiers accusent le choc. Kilian, quant à lui, continue de s’enliser dans son blocage.

Mercredi 4 septembre (épisode 162)
Les quatre amies ont été suivies sans le savoir pendant leur virée. De son côté, Patrick commence à réaliser les déconvenues de sa nouvelle promotion. A la résidence, Nisma prend une décision qu’elle préfère partager avec Apolline qu’avec Steve.

Jeudi 5 septembre (épisode 163)
La virée des quatre amies tourne au drame : elles partagent désormais un terrible secret... Thomas, quant à lui, est persuadé que Riva a replongé, mais Léa lui fait une révélation inattendue. Au commissariat, Patrick est forcé de faire une mise au point.

Vendredi 6 septembre (épisode 164)
Luna, Blanche, Jennifer et Barbara sont inquiètes de découvrir que les policiers ouvrent une enquête. Au commissariat, Patrick a toujours du mal à trouver sa place. De son côté, Steve fait part à Nisma de ses intentions, mais la jeune femme botte en touche.

Les aventures inédites de Plus belle la vie, encore plus belle sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur TF1.