Toutelatele

Plus belle la vie : résumés en avance des épisodes jusqu’au 11 octobre 2024 avec Zoé en danger

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/09/2024 à 18:49

Jules continue d’agir dangereusement dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle. Du 23 septembre au 11 octobre 2024 sur TF1, Zoé est prête à se mettre en danger, malgré les recommandations d’Ariane.

Au début de l’année 2024, la série Plus belle la vie a fait son retour à l’antenne, après plus d’un an d’absence. Diffusée sur France 3 entre 2004 et 2022, elle a débarqué sur TF1 avec le titre Plus belle la vie, encore plus belle . Les épisodes sont programmés du lundi au vendredi dès 13h55, avec une rediffusion des deux aventures précédentes à 20h05 sur TFX.

Dans les intrigues prévues entre le lundi 23 septembre et le vendredi 11 octobre 2024, le comportement de Jules (Valentin Duclaux) continue d’inquiéter ses proches. De son côté, Apolline (Zoé Laïb) croit avoir touché le fond. Tandis que Blanche (Cécilia Hornus) est au plus mal, mais peut compter sur Eric (Régis Maynard) pour trouver des solutions.

Boher désarçonné face à Lucie dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1

Lundi 23 septembre (épisode 175)
Dans leur enquête, les policiers se rapprochent dangereusement de la vérité. Alors qu’Ariane (Lola Marois) voulait garder sa liaison secrète, les rumeurs se répandent plus rapidement que prévu. Jules est embarrassé d’assister à la relation naissante de son grand-père.

Mardi 24 septembre (épisode 176)
Les policiers n’ont jamais été aussi près de découvrir l’implication des quatre amies. En pleine opération, Boher (Stéphane Henon) tombe sur une Lucie (Agathe Dodemant) transformée. De son côté, Yolande (Élisabeth Commelin) peine à se réjouir de l’excès de joie de son amie.

Mercredi 25 septembre (épisode 177)
Tandis que le corbeau continue de disposer ses pions, Samuel (Iñaki Lartigue) ne sait plus comment se positionner dans l’enquête. Avec Lucie, Boher est perdu et ne parvient pas à gérer. De son côté, Ulysse (Jeremy Charvet) honore la promesse qu’il a faite à Apolline.

Jeudi 26 septembre (épisode 178)
Samuel est toujours tiraillé tandis que Boher compte bien poursuivre l’enquête. Le jour J, malgré l’aide d’Ulysse, Apolline replonge. Ariane, qui tente de résister aux appels de son amant, trouve finalement une solution pour le voir en toute discrétion.

Vendredi 27 septembre (épisode 179)
Luna, Blanche, Barbara et Jennifer se croient hors de danger. Yolande, quant à elle, craint que la nouvelle relation de son amie les éloigne. De leur côté, Léa et Boher continuent de subir la crise d’adolescence de Lucie.

Plus belle la vie : Yolande sème le trouble

Lundi 30 septembre (épisode 180)
Les policiers mettent la main sur une preuve qui les rapproche dangereusement des quatre filles. Zoé et sa mère célèbrent une bonne nouvelle, mais la fête n’est que de courte durée pour Ariane, qui fait face à un dilemme. Quand l’occasion se présente, Yolande ne peut s’empêcher de semer le trouble.

Mardi 1er octobre (épisode 181)
Au pied du mur, Luna invente une histoire de toutes pièces. Mais c’est sans compter l’arrivée d’un témoin inattendu. De son côté, Aya (Johanna Boyer) regrette son geste envers Kilian (Tim Rousseau) et décide de faire un pas vers lui.

Mercredi 2 octobre (épisode 182)
L’avocate engagée par Luna (Anne Décis) soupçonne une faille dans le nouveau témoignage. Chez les Hersant, se déroule une situation rocambolesque. En venant retrouver Jules dans sa chambre, Morgane trouve son comportement très étrange.

Jeudi 3 octobre (épisode 183
Les trois amies restent solidaires et veulent absolument agir pour venir en aide à Luna. Si proche du but, le retard de Zoé inquiète sa mère. Babeth, quant à elle, décide de faire confiance à son amie, quitte à mentir à Patrick.

Vendredi 4 octobre (épisode 184)
Au commissariat, l’enquête est au point mort, avec des aveux pour seule preuve. Lors d’une sortie à la plage, Jules continue de se comporter de plus en plus étrangement. C’est le grand jour pour Aya. Kilian va-t-il arriver à temps ?

Hécatombe chez les Nebout-Boher dans Plus belle la vie

Lundi 7 octobre (épisode 185
Chacun s’affaire à essayer de comprendre le comportement de Jules tandis qu’il continue d’agir dangereusement. De son côté, Aya s’interroge pour son futur. Pleine d’espoirs, Luna apprend finalement une malheureuse nouvelle.

Mardi 8 octobre (épisode 186)
Le cas de Jules continue d’intriguer ses proches ainsi que Léa et Riva. Apolline, quant à elle, est coincée dans une spirale infernale qui finit par lui coûter cher. Au Pavillon des fleurs, Blanche, au plus mal, peut compter sur Eric pour trouver des solutions.

Mercredi 9 octobre (épisode 187)
A la résidence, tandis que tous se pensent en danger, de nombreuses révélations sont faites. Une première hypothèse est écartée, mais la seconde n’est pas plus rassurante. De leur côté, Blanche, Jennifer et Barbara font une nouvelle fois preuve de solidarité avec leur amie.

Jeudi 10 octobre (épisode 188
Morgane (Jade Pradin) refuse de lâcher l’affaire : elle veut se battre. A la résidence, le nouvel agent de maintenance déstabilise Yolande, mais elle n’est pas seule à être chamboulée par cette arrivée. De son côté, Apolline croit avoir touché le fond, mais elle est aidée par ses deux anges gardiens.

Vendredi 11 octobre (épisode 189)
Chez les Nebout - Boher c’est l’hécatombe, mais Léa et Riva remarquent d’étranges similitudes. Alors qu’Aya est en plein doute, une offre inattendue vient renforcer son incertitude. Zoé (Manon Chevallier), quant à elle, est prête à se mettre en danger, malgré les recommandations d’Ariane.

Les aventures inédites de Plus belle la vie, encore plus belle sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur TF1.