Plus belle la vie : qui est Guillaume Delorme (Walter), le futur compagnon de Samia ?
Ce jeudi 4 avril, un nouveau personnage débarque dans Plus belle la vie sur France 3, sous fond de quiproquo. Un député nommé Hadrien Walter fera la connaissance de Samia et rien ne se passera comme prévu.
La complice d’Estelle va croire que l’homme est le pervers qu’elle vient d’avoir au bout du fil et le conversation va tourner court. En constatant la méprise, la mère de Lucie va tenter de se rattraper. Walter a une grande influence et se proposait d’appuyer Samia dans le lancement de son application. D’une simple association professionnelle, un coup de foudre va animer le Mistral au détriment d’un Boher assommé.
Rien ne sera pourtant simple, le politicien ayant une réputation de coureur de jupons. Samia craint ainsi n’être qu’un élément de plus dans la pléthorique liste des conquêtes de Walter. Elle va cependant réaliser que ce dernier est sincèrement épris d’elle.
Ce nouveau venu est interprété par Guillaume Delorme. L’acteur de 40 ans est principalement connu pour sa participation dans la série La vie devant nous où il a prêté ses traits à Barthélémy Berger - un nom bien connu des Mistraliens -. Un rôle qu’il a retrouvé pour le spin-off La vie est à nous. En 2009, il a été remarqué dans le téléfilm biographique Romy Schnider, réalisé par Alain Delon en interprétant ce dernier. Récemment, il a accompagné Fabienne Carat (Samia), Stéphane Hénon (Boher), Elodie Varlet (Estelle) et Léa François (Barbara) de Plus belle la vie à la soirée de lancement du Sidaction 2019. Pour l’heure, il a un simple rôle de guest.